future parapentiste

Bonjour, je me présente : valérie, je ne suis pas encore tout à fait des votres car depuis quelques années je me contente d’être la passagère officielle de tous les biplaceurs d’un club du sud du tarn. Ils ont fini par me contaminer et je vais faire un stage init en septembre. je ferai donc bientôt partie intégrante de la grande famille des volants. Je vole essentiellement dans le tarn, à millau et dans les pyrénées.

a bientôt sur les forums Valou

:bravo: :bravo:
Pour avoir chopper le virus ! C’était obligé vu ton parcours !
Haaaaaa ! Millau ! Y’a pire comme région pour le parapentiste ! Ca m’fait penser que je m’étais promis d’y aller pour voler cette année… Et que plus ça va, plus je me dit que les années sont trop courtes !
En tout cas bienvenue à toi sur le forum et bientôt dans ta nouvelle vie (tu verras, c’est vraiment une nouvelle vie quand on commence à voler ! :wink: )

(c’est décidément la grande journée des présentations sur le forum !! :bravo: )

:bisous: :bisous: valérie :wink:
content de te voir ici :slight_smile:

Le Vautour il salut que les jeunes filles :mdr: et les gars non il aime pas!!! :canape:

:sors:

tsss charline mauvaise langue va :stuck_out_tongue:

Valou je la connisi depuis peu dans la “vie réelle” vu que mon antre de St Antonin recèlle les décos les plus proche de chez elle… une future “oisillonne vautouresque” donc… :wink:

:coucou: :coucou:
Bienvenue ici
:forum:

Ça y est maintenant c’est foutu, tu es une parapente addict sévère :mdr:

oui charline je connais le vautour, c’est lui qui m’a tuyoté sur ce site! ceci dit je confirme : c’est bien parce que je suis une fille qu’il s’est décarcacé pour me faire découvrir ses sites de vol!! Bon allez, soyons honnetes nous aimons bien les parapentistes galants :o

Je trouve que d’être une fille dans le monde du parapente c’est super :soleil: , les z’hom sont tellement gallant :shock: , ils étalent nos voiles au déco, nous aide en cas de mauvais déco!!! Tous au p’ti soin :lol: :lol:

[quote]: c’est bien parce que je suis une fille qu’il s’est décarcacé pour me faire découvrir ses sites de vol!!
[/quote]
j’avoue avoir une certaine pédilection pour la gente féminine… :mrgreen:

:coucou:
Bienvenu parmis nous et :forum:

:affraid: un scoop, des aveux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: