G#sol

:coucou:

je vous fais suivre la présentation de G#sol … lequel a un peu :vrac: sur le forum :mdr:

[quote]c moi G#sol jarrive sur le site petit embryon de parapentiste apris a voler a douelle avec MONSIEUR VALADE Olive c ma troisieme annee j habite tout pret de st antonin j aimerai entrer en contact avec des gars qui connaissent le site j ai pas d ordi je peut consulter le forum du boulot mais cela reste tres aleatoire sinon mon num c 0670071572 quand vous voulez les amis… bisous et bon vol a tous
[/quote]
alors G#sol, pour répondre (si tuv ex ajouter quelque chose ici par exemple) tu utilise le bouton RÉPONDRE qui se trouve en haut et en bas des discussion.
Pour faire un nouveau message c’est “NOUVEAU FIL DE DISCUSSION
et re bienvenu sur :forum:

:coucou:

salut G#sol, bienvindue !!

apparemment tu fais dans la “musique”…mais pas dans “l’informatique” !

mais t’inquiètes pas, si tu postes souvent ici, tu finiras par savoir faire plein de choses inintéressantes à ce niveau ! :mrgreen:

par contre, j’ai cherché 3/4 d’heures le “#” pour écrire ton nom ! :grrr:

:trinq:

:grat: @ Piwi. tu vois les messages même si on appuie pas sur “répondre” ? :affraid: :mrgreen:

nan :mdr:
au lieu de partir en fil sur le forum, le message était parti en MP à ma seule destination :mrgreen:
du coup j’en ai fait profiter tout le monde pour que G#sol sache qu’il a plein de copains :dent: