Gabicce - Italie

http://www.youtube.com/watch?v=jSOjrvcVyMA

superbe vidéo…
je n’avais que l’image mais pas le son
car je l’avoue sans honte :canape: je suis au taf et je n’ai pas de haut parleur sur le pc.

A 00h au taf mon pauvre … :frowning:

SUperbe vidéo =)

Yep bien coolos… :pouce:

Je peux faire mon con ? :canape:

Et le Casque ??? :prof: :boude: :stuck_out_tongue:

…alors la réponse est: oui je sais, j’ai été complètement inconscient de fixer la camera à mon casque :coucou:

Bravo tu as gagné ! :lol: (je rigole, mais je me suis fait la même réflexion sur le premier film avec la cam sur le casque que j’ai vu) :wink:

Pour Fred, j’aime bien le ton de ta vidéo, pas de prétention excessive et un plaisir évident.

:canape:

J’ai gagné un truc pour ma bouletitude ? :stuck_out_tongue:

Sérieusement Très bonne vidéo =)

Eh ben en tout cas, en voila un qui ne cache pas sa joie.

Peux faire mon con aussi ?! Pourquoi aller se foutre sur la plage (vide de nana en plus), alors que tu pouvais poser au déco ?

Ah je l’attendais celle-là :mrgreen:
2 raisons:
la première c’est que la repose au déco est pas évidente du tout avec vent de face et encore moins avec du NNE comme c’était le cas (site orienté NE). En regardant le début de la video on note qu’il se trouve dans une sorte de cuvette, du coup l’approche est pas évidente…ça monte et il y a peu de place. En général en ENE c’est plus facile mais il faut souvent plusieurs tentatives d’approche avant d’y arriver car au dernier moment tu te retrouve dans la cuvette qui a tendance à te faire remonter. Très bon exercice dans tous les cas.
Sinon il y a de faux attéros: Sur le plan où j’indique le déco il y a un plateau bien dégagé mais malheureusement une ligne téléphonique qui passe à 5m derrière la cassure :bang: Ensuite il y a un champs mais avec un gros dévers donc rouleaux a gogo et un chemin bordé de grillage à 3-4m de la cassure.
La deuxième raison, c’est que j’avais très très froid. Je m’explique, je suis parti de chez moi en moto un peu trop à l’arrache et une fois en route je me suis rendu compte que ça caillait grave (1h30 de route à 15°C en T-shirt et un coupe vent). Donc je suis arrivé au déco frigrorifié, j’ai volé 2 heures…frigorifié aussi mais bizarrement on supporte mieux :mrgreen: et sachant que j’avais le retour à faire j’ai choisi de me taper la remontée à pied pour etre certain de me réchauffer un minimum…et ça a marché :speedy:
…donc pas bete ta question en somme.
Pour la petite histoire, la construction qu’on entrevoit à l’atérro est le restau/bar de Valentino Rossi (grosse star du motoGP pour ceux qui ne connaissent pas. Il est originaire de Tavulia qui se trouve à qqs km de là). Il y a une superbe terrasse en bois avec plein de jolies italiennes dessus l’été…donc ça place facile une troisième excuse pour poser en bas…
Si vous avez l’occasion de passer dans le coin de Rimini ça peut etre une très bonne raison de faire un stop. Faite-moi signe surtout. Pour comparer, ça ressemble assez à la normandie (Commes en particulier) mais avec plus de dénivelé, plus de soleil et un autre paysage coté terre.
J’aime beaucoup y voler parce que l’ambiance est spéciale. Les quelques locaux y volent depuis 15 ans avec la meme passion…simplement et toujours heureux de partager leur site. Je me souviens de mon premier vol là-bas où l’un d’entre-eux était venu me récupérer après m’avoir vu poser en bas.
Merci pour vos commentaire…c’est marrant de lire vos remarques, ça me donne l’impression de vous avoir un peu fait partager ce vol.

Si un jour j’y viens voler, que je passe au dessus de cette terrasse garnie d’italiennes, il est fort probable que je m’en aille chercher confession auprès du dotore. En plus, sais pas pourquoi, mais en été il doit y avoir un de ces p*tain de thermic devant le resto parce qu’avec tous les mecs qui viennent enrouler devant, ça doit être quelque chose. :taupe:

Par contre je manquerais pas de te signaler mon passage :wink:

:prof: la moto en T-shirt = PAS BIEN !!!

eh! t-shirt + coupe vent avec protection épaules et coude SVP :stuck_out_tongue:

sinon t’arrives vers quelle heure samedi? :dent:

Samedi???
Humm voyons voir, … ils annoncent de la pluie, c est pas intéressant ces dames vont toutes être en soutane ! :forum: