le voile noir arrive vite…
gaffe en 3/6 serrés...
avant de tomber dans les pommes il ressemble vachement à “droopy” le ricain… i’am happy
:lol: :lol: :lol: :lol:
la tronche du gars, on dirait qu’il fond à chaque fois 
allez une tizane et au lit :mdr:
Balaize le looping vrillé :bravo:
Trop drole ! :mdr:
il n’a pas l’air d’apprécier la balade :oops:
?
il est tout :mrflood: c’est normal :lol:
Je suis pas sur que le chewing-gum soit une si bonne idée :mdr:
Euh si le chewing-gum c’est une très bonne idée pour les gens pas habitués : ça permet d’évacuer le stress, puis ça t’aide à compenser les violents changement de pression et parfois ça t’évite les nausées.
et avec les “G” t’as plus besoin de passer chez le dentistes pour un plombages ! ça tiens tout seul :pouce:
Ouah alors là avec les plombages y rigolent pas du tout. On avait pas le droit d’aller chez n’importe quel dentiste, oulala, non alors. Déjà qu’aux examens d’entrée (la préfo-QBI pour pilotes de chasse quoi) y viraient les irrécupérables … c’est pour ça que Tanguy et Laverdure y z’ont un sourire d’enfer.
c’est claire, un mauvais plonbage a 8g pas bon :mdr: :mdr:
pourquoi pas bon??
Parce que quand tu perds connaissance, tu perds aussi tout contrôle du réflexe de toux et si ton chewing gum dégringole dans ta trachée, je suis pas sur que le pilote puisse te faire une manoeuvre de heimlich …
idem pour le plombage !
ok merci je ne savais pas.je me coucherai moins con… enfin a force de dire ca je vais croire que je suis intelligent… ce qui n’est pas le cas. :sors:
Je ne m’en lasse pas de cette video :bravo: