C’est bien les voitures neuves… quand elles ne tombent pas en panne :bang: :bang:
Bon voila, depuis vendredi la mienne est au garage. Bilan : un injecteur de grillé… Devis : 1017 € :affraid:
Ma voiture à moins de 54 000 km, il me semble tout à fait anormal qu’un injecteur lache à si peux de km :boude:
Vu le montant de la facture, j’attends une participation de la part de VW mais la… nada (pour le moment). Du coup, je pense faire appel au service juridique de mon assurance afin de faire expertiser la voiture. Le hic, c’est le délai que prend cette procédure (grosso modo entre 1 et 3 mois
).
Il m’est totalement impossible de me passer d’une voiture (surtout en cette période de rentrée et avec 2 enfants).
Du coup, je lance un appel aux âmes charitables du forum (et d’ailleurs :mrgreen: ) : Est-ce que qq’un aurait une voiture qu’il n’utilise pas et qui serait prêt à me louer pour pas cher :oops: ???
Merci d’avance
galère de voiture...

elle a quel age ta voiture ? La garantie ne s’applique pas ?
1ère immat : 12/2006
Je lui ai fait faire son 1er km… et malheureusement non elle n’est plus sous garantie :bang:
quand je vois cet exemple de plus je me dis que ce que je sors souvent sous forme de boutade est vrai :
les concepteurs font un travail remarquable pour fabriquer des pièces “d’usure” qui “lâchent” systématiquement après les périodes de garantie. ce qui donne la durée de vie estimative d’un appareil : la durée de garantie maximale que le fabricant est prêt à accorder dans le prix initial et sans surcout exorbitant.
par contre, sur une VW neuve de 2006 tu n’avais pas 3 ans de garantie ou 150 000 km ?
comme man’s je suis surpris.
vous finissez par me mettre le doute
je vais repasser un coup de fil à la concession mais pour moi la garantie était simplement de 1 an… :bang:
je m’auto-
:mrgreen:
la garantie sur ma voiture était de 2 ans kilométrage illimité.
Bonne nouvelle quand même, j’ai obtenue une prise en charge de 50 %. Même si je trouve totalement anormal qu’un injecteur grille à moins de 54000 km, c’est déjà pas mal 8)
La menace de l’expert, des services juridiques et l’achat éventuel d’un T5 ont fait leur effet ROTFL
t5 california
?
c’est là qu’on est content Sardine de voir que tu ne travaille pas comme chez wv lorsque tu nous proposes des voiles neuves à -50 % garantie 5 ans…
:sors:
ben nan
mais bon je vais pas me plaindre 
vi c’est ça file vite 
:mdr:
c’est juste pas normal le prix des pieces, et la casses si rapide!
un exemple je parlais tout a l’heure ou je bosses avec un gar qui bosse chez garret(fabricant de turbo pour auto, camion ect) sortie usine un turbo coute grosso modo 75euro en concession non monté il suffit de multiplier par dix! simpa!
enfin société de sur-enculade je trouves.
content pour toi sandrine que ca s’arrange bien, mais bon 500euro pour un injecteur la douille…
comme tu dis Eddie, comme tu dis… et comme ce n’est pas assez cher il me facture en plus un forfait diagnostic… 90€… pi tant qu’on y est un filtre à gazoil… ben oui il fallait le démonter pour remplacer l’injecteur… heureusement qu’il fallait pas démonter la courroie de distribution :bang: :bang:
tu aurais une vielle ferreay pour un entretien fallait sortir le block moteur :mrgreen: y parait!
non serieux tu as aussi la possibilité de te faire faire un devis par un petit garagiste, tout aussi competent, et qui ne profite pa de la renommé de la marque pour t’en mettre plein… la guelle…
c’est abusé si tu veux pendant ta garantie la concerver faut faire les entretiens chez vw ect mais les prix sotn double d’un petit garagiste quasiement, enfin pour moi ca restera de la fumisterie.
bon courrage
t’inquiete pas quand y a un problème sur les para au bout de quelques temps ( comme le fut du canon ) avec de suspentes en dynéma et bien tu repayes ton jeux de suspentes même si ta voile est sous garantie … pareil sur la voiture pis même qu’a WV je vais leur dire que tu fais ton plein a Super hyper U avec de l’essence frelaté qui bousille les injecteurs …
faut pas déconnnnnnner MMMM… !!!
PS : c’est pas tous les jours faciles …
:mdr: :mdr:
la jalousie est un vilain défaut
ROTFL