salut a tous,
j’ ai achete des gants Crafts Siberiens , les commentaires de ‘‘air et aventures’’ sont allechant … apres avoir craque sur une paire voici mon retour d’experience :
positif:
- tres bonne protection du vent / du froid / de l’humidite et meme mouilles on n’a pas froid !
- bon feeling
- gants bien finis
negatif:
- vraiment dommage…la resistance des materiaux vraiment pas terrible, j ai deja le bout des doigts qui s’effiloche apres quelques heures d’utilisation en parapente,ski et rando. Ils ne ferons pas l’ete c’est sur.
- 49 euros
- qualite/prix
conclusion:
franchement la premiere fois j ai mis 10euros dans des gants en polaire…il m ont fait un an, j ai pas de souvenir d’avoir eu froid avec, mais bon le soleil a fini par ‘bruler’ la matiere, aujourd’hui j’ai mis 50 euros dans une paire qui s’abime en si peu de temps, …bref ce n’est pas un bon choix, sauf peut etre pour du 100% parapente et personnes tres soigneuses. Enfin on va quand meme pas soigner ses gants autant que sa voile non ?
si vous connaissez une bonne paire qui vous a durer dans le temps je suis preneur , je suis sur qu’en gants de montagne (hors ski) il y a de super produit et surement un peu moins cher.
A bientot
Guillaume