Gap, Damien, grimpe en extérieur et recette de cuisine

salut ebn bourgogne et toi

:coucou:

Moi je suis à Annecy, mais bientot à Gap surement…;

Tu retournes t’installer là-bas, où c’est temporaire ?

:bang:

Je me pose la question…

Niveau boulot, c est carrement mieux pour moi (boulot en lui meme, finances)…sinon, j ai ma cops qui a son boulot à chambery et qui aura du mal a retrouver le meme la bas…

Niveau lieu, je prefere Annecy, mais Gap n est pas si mal non plus…pas loins des bons sites pour l hiver et l automne…et en été je pourrais tjs venir sur Annecy ou Beaufort…

La decision va se prendre tres rapidement maintenant…cruelle dilemme :bang: :bang:

Argh, oui pas évident comme choix… enfin, bon, choisir entre Gap et Annecy, ca pourrait être pire… dis-toi qu’il y a des Parisiens qui nous lisent et qui aimeraient bien être à ta place ! :wink:

J en suis bien conscient…y a bien pire !!!

Pour moi la decision est presque prise (Gap), il faut negocier avec la miss maintenant !!!

(Ca se trouve, prendrai bien 2 mois de vacances entre les deux moi :grat: :grat: )*

En plus a cote de GAp tu as la plus belle falaise du monde pour aller faire de l escalade : Ceuse …

Le reve de tout grimpeur, j y passais deux semaines tous les ans …

:pouce: :dent: :dent: vivement la grimpe exterieure

t as deja alle grimper la bas ? C est vraiment une falaise de fou … il faut que j y retourne … j ai un chantier dans Mirage et la femme noire (nom des voies, hein !!!)

Ah, Gap c’était aussi dans les villes qu’on envisageait nous. Enfin ça nous éloignait quand même beaucoup des potes, de la famille, etc., mais c’est vrai que la ville et la région sont sympas!

En tout cas pour nous ça sera finalement Chambéry. C’est quand même cool d’avoir le choix entre des coins pareils!

salut mathieu , combien tu la vends ta gangster ? et pourquoi ?la mienne aussi est a vendre une 85/105 orange et bleu revisee.

Bah je dirais dans les 1200 euros. C’est aussi une orange et bleu (beeeeelle…) mais en taille S. Je la vends (après moult hésitations) parce que j’ai acheté une Addict, quand même plus orientée cross. Enfin c’est l’excuse que je me suis donné pour me faire plaisir… :wink: Jusqu’ici c’est pas la Gangster qui m’a limité en cross, mais peut-être qu’en changeant d’aile je vais devenir super bon? :mrgreen:

Faut encore que je la fasse réviser, mais j’ai pas une minute pour ça en ce moment.

Et toi, pourquoi tu vends la tienne?

allé une fois ya longtemps, j’avais vraiment bien aimé