:coucou:
Jusqu’à présent j’ai toujours volé avec un simple Solario colé sur le casque, et ça m’allait très bien.
Maintenant je commence à avoir envie (besoin) de mettre des valeurs en face de mes sensations.
Après avoir lu pas mal de choses, en particulier sur LCDV, mon choix aurait tendence à se poser sur le Garmin eTrex Vista CX qui pour le coup serait bien complémentaire avec le Solario.
J’ai vu que certains d’entre vous avaient aussi pris cette option et du coup j’aimerais avoir votre avis, vos remarques, vos critiques après quelques temps d’utilisation (écran trop petit, sensibilité du vario, etc.) … sachant que les informations qui m’intéressent vraiment seraient : Altitude, Taux de chute/montée, Vitesse, trace GPS
Je n’ai aucunement l’intention pour le moment de faire de compétition… mais qui sait … faut jamais dire jamais 
Autre question : j’ai vu que certains l’avaient acheté aux US où c’est franchement moins cher :grrr: mais que du coup il n’y avait pas la carte europe chargée (je suis pas sur d’avoir tout bien compris là) … concrètement en utilisation parapente, est-ce vraiment génant… ou c’est plutôt un manque en cas d’utilisation comme gps de voiture ?
Merci par avance pour tous vos retours…
:ppte: