gasp !

:koi:

à regarder en entier, ça se passe en 2 temps (c’est le cas de le dire)

http://www.youtube.com/watch?v=eM1e51mxulA&fmt=18

:koi: :koi: :koi:
la ça devient vraiment chaud ce qu’ils font :koi:

euh … c’est Gerard ? … non pas celui là :mdr: , l’autre : Gerard Majax : y a un truc ?

:shock: il retombe presque sur le plat de la réception, il a eu chaud!!
bientôt, il vas leur falloir des parachutes pour quand il se rate!! ROTFL

J’sais pas qui c’est la blonde, mais si c’est sa compagne, on peut pas dire qu’il lui montre une affection a la hauteur du soucis qu’il lui cause! :evil: povrette! :evil:

Bah non, il fait des bisous à son manager. Maintenant qu’il est pété de tunes et pas mort, il va enfin pouvoir la quitter… :evil: :grrr: :sors:

c’est plus cool le parapente … mais y a rarement des blondes comme ça qui t attende à l’attéro …

Je continue quand même le para … :banane:

Me trompe-je ? Benhoit ?

Whaohhhhh c’est vachement impressionnant !
Le pilote a un sacré courage et une maitrise de son stess remarquable…mais en même temps je suis dubitatif sur la finalité; :grat: question pilotage d’une moto, il n’y rien de réellement exceptionnel et hormis le fait de vérifier les calculs de pente et de vitesse necessaires pour réussir le truc :grat: …bon mais pourquoi pas.
Bravo quand même pour le motard…faut y aller quand même :bravo:

:koi: :affraid: :koi: :affraid:
punaise mais il fait un :grat: des sauts de combien de mètre ??? :shock:
c’est une impression ou la bécane touche le sol à la réception ? j’ai cru entendre un bruit bizarre :grat:
Plus je réfléchis au truc et plus je me dis :affraid: glurps. Comme dis Gillou, faut un sacré cran pour faire un truc pareil et une sacré maitrise du stress ou alors il est suicidaire :sors:
D’autre part, coté matos… ben euhh… pareil… c’est dingue… on ne peut pas faire ça avec n’importe quelle bécanne :shock: y doit y avoir un sacré boulot de conception derrière !!!

bon il saute et la blonde est contente … il court après les exploits et la place laissé par Jérémy Lusk qui a gagné un bon nombre de médailles lors des derniers X GAMES.

Mais qui s’est tué lors d’une compet du même type au costa rica début février …

C’est beau quand ça marche … une fois … mais …