Gaylor...

Salut à tous,

Comme c’est un tout nouveau du forum, et qu’il est super timide (il confirmera, si besoin…), je crée un nouveau fil pour inciter l’animal à se présenter.

Pour info c’est un grand pote, celui qui m’a donné envie de voler quand on était encore ados. Faut dire qu’il est issu d’une grande lignée de libéristes, et que la culture de l’air, c’est son truc.
Bon, il ne se vantera pas de connaître le Menez-Hom comme sa poche (il habite au pied de le “montagne”), par contre si vous voulez des renseignements sur le décollage de Saint-Vincent les Forts, il devrait être bavard. Faut dire qu’il en connait les ronces sur le bout des caissons. :stuck_out_tongue: :ange:

Bon, ma poule, tu te présente, ou je continue ? Franchement, si j’étais toi… je me dépècherais ! :pouce:

Sylvain.

vu comment ça part, mon avis à 2 balles … dépêches toi :wink:

:+1: on a déjà vu des présentations qui partaient en cacahuettes avec des photos de pilotes déguisés en cockers grace à une paire de chaussette …

Fait vite :affraid:

:mdr:

Faut dire que niveau photos de l’animal je suis équipé ! :banane:

Bon, dans ma grande bonté, je lui laisse quelques jours pour venir se présenter…

:jump: :jump: :jump:
Allez Gaylor!
:jump: :jump: :jump:
viens!!!
tu risques pas grand chose!
on est gentils comme tout!
…et laisses pas le sylvain raconter “des vilaines” choses sur toi!!!
:pouce:

allo les gens, bon il est vrai que je suis super timide !!!, merci ma poule pour cette douce presentation, mais ce qui me decois enormément c’est que tu a oublié de parler du bitume que je me suis manger avant c’est belles ronces, c’etais super important d’en parler puisque ma selette porte encore les marques… bref, je ne decolle pas toujours dans des condition aussi extreme lol ohhh le :vrac:

:dent: il va craquer :dent:

pour l’instant ça reste un peu court …
allé… racontes tout
:forum:

:jump: :jump: aller la suite la suite :jump:

Ah ! Ca y est, il a craqué !
Content de te voir sur le forum ma poule. Tu vas voir, ta culture générale du vol libre va s’améliorer d’une manière incroyable. :stuck_out_tongue:
A septembre… à Montmin ! :dent:

Sylvain.

Il en manque encore !!! Allez dit nous tous :mdr:

:dent:

:boude: moi j’aime pâ les schtroumphs timides !!

:clown:

mais il y a rien a dire finalement ce décollage de saint vincent été complètement maîtrisé, il faut le dire !!! ok ma sellette été un peu arrachée, mais quelques second plus tard take off !!! et sa volais grave et personne n’étais la !!! (sauf ma poule évidement) pour voire sa il y avait des plaf terrible une qualité de thermique aye aye aye on envoyais du gros le bonheur quoi avec un doux chant de vario bip bip bip !! enfin niquel
et le mois de septembre sera terrible pendant que tout le monde bossera devinais qui volera ???