gentiment je progresse

voilà, deux semaines de vacances avec ma chérie et deux vols seulement (il faut quand même que je partage du temps avec elle)

je me suis donc accordé un moment en l’air le 26/08 et pensait rester en dynamique une petite demi heure et en fait non, plus de 1000m de gain et 1 h de vol et froid au mains (gants oubliés au camping)

c’est pas grand chose pour certains mais pour qui progresse leeeentement et qui vol peu ça fait plaisir, je me sentait presque le roi du monde

https://vimeo.com/48872038

moralité tjrs avoir une paire de gant dans la sellette :pouce:

d’habitude j’en ai deux paires (une que j’utilise et une de secours) il va m’en falloir une troisième dans une autre poche de ma sellette

:pouce: et trés bon jeu de mots dans le titre :wink:

beau vol.tu n as pas choisi la facilite pour les dents!en general des qu ont a un peu de gain ont part direct sur le cote nord des dents et ca monte vite.donc bravo 'la prochaine fois tu raccroche le roc des boeufs!

:soleil: Sympa la vidéo.
C’est quoi ton appareil au poignet gauche?

gps de rando de chez décath, il date un peu (époque ou je faisais beaucoup de roller)
du coup j’ai l’altitude, le cap, la vitesse, point de contournement, temps de parcours et plein d’autre truc… mais pas de vario

pour le passage par la face nord, j’ai vu un mec y aller et revenir plus bas donc j’était pas troc chaud pour cette option, j’y suis passé peu de temps et je n’ai pas été convaincu

pour le roc des bœufs j’espère le faire l’année prochaine, d’ici là c’est paris et les petits sites des alentours et qqs sorties

pour paris ces derniers jours ca volait a lallandelle,mais ca va te changer des paysages anneceen!!!