Geo 3 SM

Geo 3 SM a vendre.

Jaune/blanc/jaune/rouge

6 vols et 8 heures, comme neuve.

Prix 2,100 Euros.

alan.j.debs@gmail.com

Alan.

attention, Alan se dit habiter au liban et après l’avoir contacter par mail, tout cela me semble louche!
Je peux me tromper mais en tout cas, soyez sur vos garde si vous voulez acheter sa voile!

Et bien moi qui ai acheté une aile à Alan, je peux t’assurer que tu te trompes ; tout s’est très bien passé, et il s’est décarcassé pour que je l’aie au plus vite.

Depuis quand c’est louche d’habiter au Liban ?

je dis pas que s’est louche d’haibiter au liban! Mais d’après les réponses qu’il m’a formulé, et la réponse d’ozone france qui m’a dit qu’il n’y a pas de distributeur ozone au liban, on est en droit de douter…

Fred,

Tu devrais peut etre trouver (tres) louche la reponse d’Ozone France avec tout mon respect pour eux!
Tu n’as qu’a verifier tout seul le site des distributeurs Ozone du globe ds la rubrique distributeurs sur le site Ozone.
Apres, tu pourras rectifier ce que tu as ecris avec hate et sans verification de ta part.

Apres aujourd’hui, 7 vols et 8 hrs 15mns avec la Geo 3.
Merci Man’s, j’apprecie bcp.

Alan.

bonsoir Alan,
tu dis que je n’ai pas vérifié,mais ce n’était pas le cas. en effet, j’ai envoyé un mail au responsable ozone france et celui ci m’a écrit qu’il n’y avait pas de distributeur au Liban! Tu sais, je ne suis pas du genre à porter des jugements sur les gens sans “vérification”.
Je viens d’aller voir sur le site ozone, côté distributeur, et effectivement tu y apparait bien.
Je suis donc désolé pour ce que j’ai ecrit. J’espère que tu m’en excusera.
Cordialement, Fred

question à 2 balles (voire plus) : pour l’expé vers la France faut rajouter des taxes ?

Je crois que oui.

Alan.

2,099.99 Euros.

Alan.

8 vols, et 8 hrs 30 mns.

2,099.98 Euros.

Alan.

2,099.97 Euros.

Alan.

up! :trinq:

2,099.96 Euros

Ta voile m’interesse comme tu le sais!
serais tu d’accord de me l’envoyer, et ensuite je te paye?

2,099.95 Euros

tu ne serais pas un cousin de Sarah Moore? :canape:

2,075 Euros.

2,075 Euros

2,050 Euros

2,049 Euros.