Gil

Bonjour à tous,

Trouvé par hasard le site, aussitot inscrit. D’ailleurs depuis ce matin je br… plus rien, je me balade sur le site !!! :pouce:

J’habite Lathuille à côté de Doussard mais je bosse au Grand Bornand. J’ai vendu ma Tattoo pendant l’hiver, j’espère recevoir ma Ra ( ça fait bizarre d’écrire cela !!! ) en taille S à la fin du mois.

Et j’espère bien aller voler avec vous au mois de mai. Pour avril j’suis encore coincé là haut !!! mais en mai c’est vol, vol et revol… Donc si certains sont dispos pour des cross, je suis partant. Pour la récup bagnole, j’suis pas mauvais , j’suis souvent posé le premier :mrgreen:

Amicalement

:bravo: :bravo:

Bienvenue ! :dent:

Pour la récup de la bagnole, si tu parles de poser vite pour cause de plouf, fais attention, y’a des plouffeurs pro dont je fais parti :prof: On te poudre quand tu veux en plouf ! :mdr:

Yop Gil … Welcome ! :dent:

Ca nous fait un membre de plus dans la Team Annecy :pouce:

A très bientôt pour :vol: ou :trinq:

:ppte:

:coucou: Gil,

Elle est deja en production la Ra S???

J ai une M, c est de la balle !!!

a+

:coucou: fou volant ! (si t’atais pas encore fou, alors ton inscription sur le forum t’a définitivement rangé dans ce camp :wink: )

Bienviendu à toi et à très vite pour un vol !

:coucou:

:grat: j’crois que tu n’es pas le seul :mrgreen:

Me semble que non. Hannes ne distribue pas de voiles avant d avoir passe le DHV et la RA S n a pas encore de DHV …

C est bien ce qui me semblait…

Merci à tous… votre accueil est vraiment super sympa…

Pour la team Annecy ça va être super… :banane: :banane:

En ce qui concerne la Ra en taille S, elle est en production mais ne sera livrée qu’après acceptation au DHV. Normalement cela se fait cette semaine. C’est Hannes himself qui a donné l’info sur paraglidingforum.com samedi dernier :

The RA S didn’t pass DHV until now (it would have been posted on the NOVA website)!
We were on the Lago di Garda the last days, doing boat winching. We tested the RA S, XS L and the X 210.
There should be a DHV test session next week (i hope, weather is good then).
We’re trying the 105 kg max with the RA S.
Delivery will start as soon as certification is done.

A bientôt j’espère, pour des vols mais sans oublier :trinq:

yes bienvenue! serais là debut mai aussi. en tout cas tu verras se forum est vrément super!

bonjour :coucou: et bienvenu :trinq: Gil

oui … faut avouer, le forum nuit très gravement à la productivité :oops: mais l’ambiance est top sympa :dent:

la producoua ??? :grat: … :clown:

Commprends pas j’ai jamais autant bossé moi ce matin : j’avais 1 réunion :mrgreen:

Bienvenue giloutho :coucou: , t’as trouvé la route pour le bercail tout seul :pouce: …

La team Savoie/Haute Savoie s’agrandie encore et encore va falloir faire quelque chose Piwaille ( ça peut pu durer :grrr2: ) :mdr:

Tu t’es tu mis dans l’trogneron ??? non :shock: !! ben alors qu’est-ce t’as b… toute la matiné ?? T’as pas tout lu ??? :mdr:

:bisous: giloutho

Bienvenue Gil. :coucou:
Passe de bon moment parmi nous :wink: (ça ne devrait pas être difficile :D)

Pour Blue Coua :

[quote]Tu t’es tu mis dans l’trogneron ???
[/quote]
Yes… :coucou:

[quote]ben alors qu’est-ce t’as b… toute la matiné ?? T’as pas tout lu ???
[/quote]
Ben justement si… donc j’ai beaucoup lu donc j’ai pas b… grand chose. Enfin si, un ou deux cafés quand même…

:coucou:

et à bientot en vol sur annecy
par ici y’a pas mal de marcheur-voleur aussi
très sympa et qui sortent souvent.
Je te dis ça j’ai pas encore essayé …
moi j’ai peur de pas suivre :oops:

par contre pour les :trinq: je fais volontier fusible :mrgreen:

:pouce:
bienvenu!
bon ils ont tout dit…et m’ont rien laissé a dire…
je sais pas comment ils font eux…
ils sont a fond sur le forum tte la journee quand ils bossent…moi j y suis a fond les periodes ou je bosse pas…et quand je bosse j y suis pas…autant dire qu on est pas en phase!!! :mdr:
tu vas voir on :mdr: bien ici!
:pouce:

Et pourtant le courant passe bien entre toi et nous :bisous:

Salut :coucou: Gil,

Alors comme ça on est voisin ?
Je suis à Doussard-Chaparon, enfin juste à coté, quoi !

Faut vite qu’on s’organise quelque chose pour faire connaissance :slight_smile:
A+

Salut Steph Chaparon

Ca tombe super bien que tu répondes car je voulais te contacter…

J’haibite Lahuille vers le chef lieu, sur une butte en face le cimetière. Voisins tranquilles :pouce: qui ne protestent pas quand je me pose devant chez moi après un petit Entrevernes !

Par contre l’hiver je bosse et j’habite au Grand Bo de décembre à avril. Donc ça va être retour au bercail d’ici trois à quatre semaines.

J’espère à bientôt, je vais aller vérifier que les :trinq: sont au frais…

salut gille .j’espere avoir eu la bonne info de jacques (un bourgignon)qui vol tres trop bien …moi c’est stef de dijon (gangster orange ) il ma dit que tu trainait dans le coin .je te passe un petit coucou de chez nous enfin si c’est bien toi !!! sinon coucou quand meme .tu a tester cette fameuse ra ? moi oui et j’ai eu le coup de foudre. c’est bien la premiere fois en presque dix annees de vol libre que je flash sur une voile a se point la .!elle est vraiment au top nivo perf sa reste du 2 mais c’est de la balle .les seule petits reproche c’est le prix … et plus serieusement son virage qui n’est pas si simple et qui risque de lui faire du tort mais faut savoir ce qu’on veu .voila et a peluche . stef