Gilles

Allez, je m’y colle ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Alors, moi c’est Gilles alias Vernon sur d’autres sites.
J’ai 43 balais et je bosse pour une grossssssse boite internationnale avec un bureau à la maison presque au pied de st hil ce qui me laisse pas mal de liberté… :vol:
J’aime bien le sport, j’ai pratiqué ou pratique essentiellement, tennis, rugby, ping pong, VTT et je suis tombé dans le parapente en 99. Depuis 2003 je ne pense plus qu’à ça ( 140 vols en 2005 ) :soleil:
Après ma première voile l’ASPECT de chez AREA ( une standard / DHV2 ), j’ai volé 2 ans et demi avec une Sport2 et je viens de passer sous Addict ( DHV2 Ozone ).
Je dois avoir environ 370 vols mais mes 100 premiers vols ont été des ploufs. J’ai fait mon premier st eynard le 15 mars de l’année dernière et cette année mon cross le plus long est de 82 kil ( gresse > chartreuse ).
J’aime bien le cross, mais j’aime bien aussi le vol en soaring ( la dune ), et aussi les vols du soir et aussi envoyer un peu des wings et aussi les vols montagnes et aussi faire du gonflage et aussi…Bref, je suis atteint grave !!! :jump: :jump: :jump:
Je suis dans le club buissair, avec notament Steph, Richard et Akira et c’est pô facile tout les jours ! :mrgreen: :mrgreen:
Je connais Piwaille depuis 3 ans maintenant et ch’uis sur d’un truc, il est aussi atteint que moi ! :koi:

A un de ces quatre
Gilles

ouaip… chuis sur que steph et toi vous volez beaucoup plus que moi :frowning:

bientôt c’est moi qui essaierais de vous suivre en cross :oops:

bon … ce zoubliez de dire c’est l’ambiance top sympa :trinq: de vot’ groupe de volant (zé navette-clio-man :mrgreen: )