Salut a tout le monde,
Je m’appelle Ivan et maintenant je vive/vol en Suede…
J’ai pas trop vu parler du Gin bobcat 18 dans le forum des minivoile…
Le 18m il vien de sortire cet anne et il a des perfo tout a fait comparable a les autre minivoiles, en offrant une excellente qualité et versatilité.
c’est pas long tamp que je vol avec ca… et je suis plus tot un parapentiste biplaceur et amoureux du XC. Mais depuis j’ai quitté les alpes pour la Suede je trouve que les ailes speedfly sont mieux pour mes situations de long marche, ventes forts et petites decos.
la finesse elle est pas trop loin du parapente (ok, pas un proto… mais les ailes 1 - 1-2) mais offre des bons avantages sur autre situations.
c’est un yak plus lourde et donc résistante… bien faite et complet de tout… sellette, sac, etc etc. une aile qui faudrait considérer!
je ne suis super satisfait.
C’est pas vrai que c’est plus un speedriding que du minivoile (speedflying) … pour ca il y a le NANO…
en informant que mon pois nu est de 67-68 nu et que le vente été de 8-11m/s le premier vol et 7-8 m/s le deuxième je vu poste un paire des video que j’ai fait récemment …
A+
Ivan

(en laissent tomber les vieux, les hommes, et les jeunes) par contre il y a 45000 renne et la plus part sont femelles