Gin Carrera 0h 2500 euro.

Gin Carrera nouveau 0h 2500 euro.
levl-111@mail.ru

Houaaa !
Ça donne envie … :mdr:

on peut avoir des précisions sur la taille, la couleur et la région. merci

il y un proverbe qui dit “il faut se mefier quand la mariée est trop belle”
alors prudence enfin moi c’est mon avis :affraid:

.ru Russie?

[edit]: confirmé, d’ailleurs c’est pas sa 1ere intervention dans le coin, il vend aussi Atlas, Delta 2, Mentor etc… tout ce qui peut intéresser la majorité des parapentistes et tout ça à un prix qui n’incite pas à prendre quel risque que ce soit…
En cas de besoin de communication avec lui et d’echanges epistolaires, bonne chance!! :mrgreen:

http://www.parapentiste.info/forum/achat/mentor-2-xs-recherchee-t22249.0.html;msg301711#msg301711

Oui vous avez raison je suis Russe. Tous les парпланы que je vous offre de nouvelles. Sont fabriqués sur commande ou en magasin si il est en rupture de stock. Principalement des planeurs sur la poitrine.
Suggère des planeurs de n’importe quel fabricant.
Propose également des parapentes de 2000 euro EN:A B C un fabricant russe de leader en Russie pour la production de parapente cerfs-volants parachutes moteurs d’avion. EN:D 2200 euro. Sur ces escaladés à plusieurs reprises occupé la première place au Championnat de la Russie et de la Coupe de Russie. Voir les photos.
Également à la recherche d’un partenaire commercial en France.
Désolé, je ne sais pas le français la langue.

Bonjour!

.

je crois qu’on a compris

sinon il me semble que tu devrais indiquer dans ta signature si tu es un pro

Perso je dirais…
A dégager. Mais je suis pas modo

Je précise que je vends pas de Carrera hein. Rien à voir avec une concurrence déloyale.
Sinon je vends tout le matériel parapente du marché à -60%, mais pour le compte d’une société Offshore
Commandes en MP. Je voudrais pas polluer ce magnifique post.

A+
L

ça sent le spam robotisé … :tomate:
2 topics, même discours récurent incompréhensible, un mail russe…
A BANIR !

Même si il ne s’agit pas d’un robot, l’achat de voiles neuves hors communauté européenne répond à des règles. Si par le plus grand des hasard il ne s’agit pas d’une simple arnaque, je n’imagine pas qu’un gars qui envoie des annonces aussi mal rédigées sur un forum soit en règle et paye les droits de douanes et d’importation.

Dans le doute et en attendant des justificatifs, je pense que Piwaille devrait intervenir pour filtrer ces annonces qui ne sentent pas vraiment la plus totale légalité.

Bizarre… Toujours pas de MP ?

A+
L

Cette annonce n’est plus vrai et a été placé à tort. Merci de ne pas répondre et de ne pas écrire sur la boîte e-mail.

C’est cool les gens qui s’assument

A+
L

Cette annonce n’est plus vrai et a été placé à tort. Merci de ne pas répondre et de ne pas écrire sur la boîte e-mail.