Bonjour,
Je vole avec une amie “débutante” (une trentaine de vols mais pas avec cette sellette) qui possède une sellette GIN Verso. La sellette est adaptée à sa taille (taille S pour 1m60, 54 kg.) mais elle a pourtant beaucoup de mal à s’installer dedans malgré différents réglages. Elle doit s’aider de ses deux mains et c’est limite si elle ne doit pas se “soulever” en tirant sur les élévateurs ! En fait j’ai l’impression qu’après le décollage le corps est “sur l’avant, en bas” de la sellette (jusque là tout est normal) et qu’il y a un “un cap” à passer pour pouvoir se basculer en arrière… C’est un peu comme si le centre de gravité du corps se trouvait trop bas par rapport au plateau pour pouvoir basculer sur le plateau.
J’ai testé la sellette pour voir mais sa taille ne m’est pas du tout adaptée donc à part faire un plouf pendu par les c… c’est tout ce que j’ai gagné :lol:
A ceux qui possèdent cette sellette, rencontrez-vous les mêmes difficultées et avez-vous des solutions pour résoudre ce problème ? (réglages particuliers ?)
Merci !

la preuve j’ai appri une chose!