Ginger à la Pwc de Valle de Bravo

Vous ne savez pas ce que c’est que de faire du parapente : It’s just… incredible! :init:
Ginger à la Coupe du monde du Mexique va tout vous expliquer : elle y a même vu un superman. :roll:

http://cdnapi.kaltura.com/index.php/kwidget/wid/1_6lulqmz2/uiconf_id/6501231

Je suis volontaire pour emmener Elise Lucet en biplace pendant la PWC d’Annecy :wink: .

Quelle belle promotion pour notre sport !

Ben il va être beau ton bi avec une grosse pub Orange dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’te pub qu’ils se sont fait Nextel, énorme!

karma+ mulko pour cette vidéo

pour patrick, tu as remarqué qu’elle l’a dit 2 fois qu’elle voulait refaire un vol ;), pourquoi j’ai pas ma qbi :bang: :bang:

C’est vrai ça… on a déjà pas la Q1, alors la QBi pour emmener les filles !.. :boude:

J’espère que tu l’a bien regardée, car il te faut un gros biplace et une sellette XL. Je préfère qu’elle soit assise sur les chaises de FR3 que sur mes pauvres genoux cagneux. :canape:
:sors: et de suite même

Aller Patrick ne sois pas timide, fais lui la proposition à Elise ; ça se trouve elle ne sait même pas qu’il y a une coupe du monde à Annecy. :wink:

c’est où Annecy?

enfin piment!!! annecy, c’est le plat pays et donc du coup c’est connu au niveau du parapente pour le treuil

En tout cas pour du reportage télé de belles images de la compet… et une belle promo de notre activité karma+