girlfriend wanted

:sos: Ma madame s’étant envolé retrouver sa vie Taïwanaise originelle, je me retrouve dans l’obligation de revêtir à nouveau mon statut de célibataire.

Mademoiselle parapentiste qui passerait par là, n’hésite pas à m’inviter prendre un verre :trinq:

Monsieur ou madame quelqu’un d’autre qui passerait par là, si tu veux présenter ta cousine/soeur/copine/voisine/fille à un gentil mais un poil hyperactif jeune homme de 22 ans, tu peux accidentellement la mettre sur mon chemin.

Je suis très souvent à St Hil quand ça vole, voile taguée “meteo-parapente.com”.
Sinon, google te donnera volontiers mes coordonnées.

:bisous:

Avec un avatar de Borat … faut pas qu elle manque d humour … :canape:

Euh… s’il y a trop de candidates, je veux bien faire l’effort de me dévouer, ces critères me correspondent plutot bien, alors s’il faut se sacrifier, je suis toujours volontaire !
:forum: :ppte:

La phrase qui d’entrée tue toutes tes chances :mdr:

Tu es beaucoup trop jeune pour quitter le statut de célibataire … reste juste sur celui d hyperactif dans les domaines qui t intéressent …

Non !!!

Il sélectionne celles qui sont un peu ouvertes d’esprit … parce que les autres sont chiantes compliquées à vivre au quotidien !!!

:sors:

Oui.

J’ai oublié : si tu es une miss ragnagna jalouse qui tire toujours la gueule, il est bien évidement inutile de postuler…

Là, il faut avouer que tu y vas avec un certain panache (monté fin comme dirait jean marie, swatch, R5 :lol: )

Pas sur que cela marche, mais cela prouve un courage certain (ou une inconscience sévère :stuck_out_tongue: ).

oui mais comme c’est accompagné de l’avatar
http://www.parapentiste.info/forum/upload_avatars/avatar_6499.png

Tiens-nous au courant…si ça marche, j’essaye :mrgreen:

vu comme il découpe en tranche les chinoises, pas étonnant que la taïwanaise se soit enfuie elle a eu peur d’y passer à son tour

Puisque tu as du temps, profites-en pour créer un OpenMeufData. :pouce:

mesdemoiselles, ayant rencontré hier le professeur tournesol, au déco,

je peux vous dire qu’il ne ressemble pas du tout à son avatar, et que je serais vous … :wink:

Non, il ressemble au professeur Tournesol de Tintin :canape:

Wahou ca fait rever tout ça! :sors:

du coup, je tente le truc d’une manière un petit peu plus formelle : http://www.adopteunmec.com/profile/27525387

ha ouai… t’arrive pas à dormir ?

je dis ça je soude autour d’un arduino là :stuck_out_tongue:

vas chercher des chocapics dans le fridge, un grand bol de lait et après, au dodo !