Bonjour,
Mise en images d’un très joli vol dans le Vercors :
http://www.vimeo.com/6347927
a +
Didi didou didier
Bonjour,
Mise en images d’un très joli vol dans le Vercors :
http://www.vimeo.com/6347927
a +
Didi didou didier
jolies images : merci
De rien, c’est avec grand plaisir que je les prends :ppte:
très joli 
merci groo-groo tres sympa ton vol , comme d’hab
question: tu as decollé d’ou?
Trop beau
en plus le petit Radiotête qui va bien avec (d’ailleurs ça va souvent bien comme fond musical).
GROO GROO c’est pour quoi? C’est le bruit que fait ta voile quand elle sent les thermiques?
Magnifique … tu as quoi comme matériel pour filmer car la qualité est terrible !!!
tu connais pas la groo groo attitude ??? ce serait trop long à t’expliquer , alors voilà:
Bonjour et merci pour les encouragements,
j’suis un peu à la bourre pour les réponses mais voici :
Déco de Villard de Lans côte 2000, acces par le téléphérique.
Attention, autant le déco est sympa, autant l’attéro est un peu chaud.
Bises.
APN Panasonic TZ5, montage par Magix et compression Divx.
Le boitier est posé sur le cockpit.
a +
Ah oui, j’oubliais : GrooGroo !! 
groogroo c pour les jolies filles qui etaient avec toi ce jour la ??
dommage manquait le groogroo de haute savoie, il etait ici en aout 
y a un groo groo en haute savoie ???
:grat:
Ben par chez vous, j’crois bien connaitre un Groogroo professionnel et une Groogroo miss aussi. 
J’vous raconte pas, quand je monte voler par là haut, je me rend compte qu’il y en a qui passe plus de temps sur les déco à faire croire d’être photographe ou débutante juste pour pouvoir groogrooter à loisir 

:mdr: :mdr: honteux des gens pareils…
La video merde!!! Toujours pas compris ce qu’est le GROO GROO 
c’est que t as pas la groo groo attitude alors…
feel the groo groo attitude mannnnnnnn yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :jump: :jump:
me lasserai jamais de revoir ses crêtes… je parle pas de celles de notre ami groogrooteur sur la seconde vidéo paske celui-là, c’est limite une légende urbaine… un groogroo qui surgit au loin et il disparait soit en l’air soit au fond d’un coffre de voiture…
C’est dingue ce que ça peut épuiser le groogrootage :grat:

:mdr: :mdr: 
Le GrooGroo est à la base un état de fait, une sensation, un regard, un changement d’attitude, une paire de plume chatoyante qui pousse, un gonflement de pectoraux, une danse séductrice, des yeux de merlan frit, un sourire niais, un léger roucoulement, un regard langoureux, une veloutation vocale, une transformation.
Le GrooGroo, à la base, n’est pas contrôlé, il est instinctif, soumission inconsciente de son être au charme d’une ou d’un autre. Ce n’est pas de la drague, juste les prémisses de la séduction. Etat de métamorphose de tout être humain basique en séducteur potentiel.
Le GrooGroo est partagé, ton GrooGroo karma ne se révélera et ne marchera que s’il y a du GrooGroo en retour.
Le GrooGroo devient un phénomène de société, Les GrooGroo s’assument et diffuse la bonne GrooGroo attitude. Car il vaut mieux groogrooter que guerroyer ! Et puis c’est tellement bon de groogrooter ou de se faire groogrooter. Ça vous donne du peps, le poil luisant, c’est moins dur que draguer car c’est un jeu sans challenge, sans obligation de réussite, juste le plaisir d’un moment partagé. Comment reconnait’ on un GrooGroo dans la foule ? Lancer un joli cri de GrooGroo et tous les GrooGroo potentiel vous répondront en cœur.
Observez, écouter, ressentez et vous remarquerez, en vous, autour de vous, un peu partout, cet instant magique de la transformation du GrooGroo.
Voila en mot ce qu’est le GrooGroo.
Bonne journée.