la question du jour … :123soleil:
de toute façon, moi je suis un télétubbie du lcdv (qui est, rappelons le, un forum généraliste de guignols)
la question du jour … :123soleil:
de toute façon, moi je suis un télétubbie du lcdv (qui est, rappelons le, un forum généraliste de guignols)
gloglo
:bu:
Je sens pas mal de condecendance dans cette question qui ne fait même pas état du sous-gloglo !! :mrgreen:
et euh… sinon, c’est quoi un gloglo ??!
“Bouh!! le nul, il sait meme pas c’que c’est qu’un gloglo… pffff… y’a vraiment des nazes sur ce forum…”
Lui même dérivé de la sous espéce “branquignol” (genre de glider à poils durs) dont je suis un éminent spécimen … 
Je propose d’inscrire dans le dos du tee-shirt LCDV le slogan “Gloglo Power”.
Qui est pour ?
Moi …
Et “Touche pas a mon gloglo !!” :mrgreen: :mrgreen:
Allez et pis je crée la fondation pour la sauvegarde des Gloglo.
Merci d’envoyer vos dons sur mon Paypal dans mon profil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J’vous laisse faut que je crée la page Face de bouc. :mrgreen:
Moi je vote pour “GLO’S’AIR”… pi c’est tout! :clown:
En tant que président international des gloglos du vol libre, je me vois au regret de ne pouvoir répondre à ce sondage dont les réponses possibles ne vont pas assez au fond du sujet.
Imagine all the pipeeeuuul, from the gloglo’s vol libre, ne plus vouloir organiser les inscriptions, courriers, appels, logitisque, ordinateurs, bières, cafés, casse-croutes et tout et tout des compétitions A B C X Y, et observons ce qui se passe histoire de rigoler un bon coup et voir comment avance le chimilibilick.
Enfin bon, tout ça résumé en 2 phrases, hein.
ROTFL ROTFL ROTFL
[quote]des gloglos du vol libre
[/quote]
pléonasme de gloglider ? :clown:
C’est à la suite d’un SIV qui se termine à la flotte… le pilote fait glo, glo, glo…
Pas glo-glop…
les mecs ça se voit que vous z’êtes des vieux* on dit pas “gloglo power” mais
gloglo powa
pfff, fô tout leur expliquer, à ces gloglos
ben pour ma part j’ai rencontré le terme la première fois dans la bouche d’une ancienne championne je sais plus de quoi (France ? Europe ? monde ? j’pense elle serait verte si elle voyait le peu de cas que je fais de ses lauriers) et j’peux vous dire que c’était pas affectueux
ça m’est un peu resté aussi en travers de la gorge…
et comble du raffinement, savez-vous qu’à côté - enfin en-dessous - des gloglos, y’a aussi les pinpins…
ah y sont tendres avec le pratiquant de base, dans le haut niveau !
*comme moi d’ailleurs
Le pinpin est donc en dessous du gloglo?
qu’y-a-til en dessous du pinpin ? le monde est-il un puis sans fond ?? :affraid:
heureusement qu’ils volent haut ceux là … :roll:
Pour moi en-dessous du pin-pin il ne reste que les cas cliniques et encore… Mais je réserve ce terme aux parisiens qui viennent au ski… ROTFL
“Gloglo power” itou :dent:
est-ce que le fils de gloglo s’appelle Kevin ?
Mince alors, je viens de lire que certains regrettaient que les cadors du chiffon tendu au dessus de la tête ne s’expriment pas assez sur LCDV.
Alors s’ils ne peuvent plus venir mépriser les pauvres gloglos empileurs de caisses sans créer une révolution où allons nous ?
Revenez messieurs les savants, les concepteurs, les ingénieurs, les pilotes d’essais viendez nous sortir de notre condition de gloglo, nous n’aspirons qu’à nous élever au rang d’ex gloglo et à voler en U6 avec brio (qui c’est c’ui là, en plus l’U6, c’est pas un bi)
Bon pour les sous-gloglos, y’a plus rien à faire, je vous l’accorde…
Bonne journée quand même…
Pfff y pleut …
[quote]les pauvres gloglos empileurs de caisses
[/quote]
“…et les sandwichs” s’il te plait.