:affraid: il n’a peur de rien ;ni de persone ;il tourne autour de sa proie avant de la “bouffer” tout cru
j’ai nomé levautour !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=S6avZK6JfiM
glorification pour le celebre VAUTOUR
en ce qui concerne les fringues … y’a les mêmes en tout ti et tout vert chez moi :mdr:
:roll: aaaa la verité, enfin… le vautour est nul quand il s’agit de deshabiller sa proie !!
:mdr:
:mdr: excellent
sacré Vautour :bisous:
z’avez rien compris! les vautours ça adore les pompes! :fume: :sors:
en tout cas l’a un chouette costume 14 pièces !!
vivivi suis une star… en fait si vous cherchez dans les tréfond de la section vidéo vous retrouverez la même séquence… que j’ai postée il y a 8 mois ou un an je sais pu…

fetichiste des pompes de rando en plus pfffffffff :mdr: :mdr: :mdr: :canape:
tssssssssss… ses lacets étaient mal fait… ça méritait une punition
pas assez de fifilles , tu t’attaques au garçon maintenant … tu serais pas homo ??? :mdr: :mdr: :mdr: , et uoi la vengeance est un plat qui … :canape: :bisous:
toi… nom de dieu… :marteau:
pour la peine et afin de te rassurer tu vas m’envoyer illico une de tes fille (t’en as?) (entre 15 et 25?) (25 - 45 acceptées aussi sous rèserve de contrôle des services vétérinaires) pour qu’elle puis ensuite te fournir un témoignage suur la pureté des mes moeurs :mrgreen:
faudra que t’attendes un peu , 14 années et elle sera majeure, :mdr: :mdr:
tssssssssssssss pas touche, oui je sais elle est mimi…
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
J’AI DIS “PAS TOUCHE VAUTOUR” !!! :mdr: :mdr: :marteau:
bon… garde moi ça au frais pendant 12 ans… c’est fort prometteur :mrgreen:
:canape:
un e chose que je sais…je vais avoir du soucis a me faire avec elle bordel de m… :grat: :grat: :grat:
tsssssss vend là a un emir du qatar dés qu’elle déconne… en plus maintenant ils payent plus en chameaux mais en pétrole :mrgreen:
:grat: :grat: je roule au gpl :affraid: :dent: :mdr: merde alors c’etait un bon plan …
tssssssss :evil:
l’est mimie ta pitchounette Juju :pouce:
:vol: dis monsieur "levautour"si tu veut des lacets j 'en ai sur un vieille paire de pompe :mrgreen: ROTFL