GO PRO 2

Hello tout le monde,
Je recherche une go pro 2 d’occasion pour environ 200-250€!

c’est dommage pour environ 260 t’en trouve des neuves !

… c’est bête, pour 249 € tu as aussi une GoPro 3White Edition ! ROTFL

:coucou: sauf que 249€ POUR UNE VERSION 1 avec le wiffi en plus, ça reste cher :roll:

il ne parlait pas de la 3?

Voué, je parlais bien de la 3.
Vue" chez le Vieux Glandeur à 249 roros…
De mon côté, je me suis offert la HD1 à 150 roros chez VLD. 8)

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Photo-Video-Numerique/Camescope/GOPRO/4886832-Camera-GoPro-HD-HERO2-Motosport-Edition.htm

Si tu passes à temps, enfin à ceux qui veulent en profitez, une HD2 Neuve à 180e sur rueducommerce en promo temporairement.

Sinon, je vous conseille d’attendre mercredi ( soldes ) sur le site de vente de bonne promos seront à faire … ( même sur des HD3 )

Bon vols à tous.

Je parlais bien de la 2, la white est une arnaque c’est la go pro 1…
Merci tout le monde en tout cas!

Et si en même temps tu t’abonnes à REMISEREDUC c’est encore moins cher

:sors:

Puis faut lire bien l’'annonce:

Bref faudra acheter cables boitier attaches etc…

:rando:

L’équivalent d’une naked édition, un cable 80 centimes, un pack fixation no-name full pack ( helmet + ventouse … ) pour 29.90e fdp in sur la bay en chine , soit soit 110e d’économie :smiley:

T’oublies le boitier (45€)…

A priori le boitier est tout de meme avec! Sinon la camera est pas utilisable! :grat:

et pourquoi elle serait pas utilisable sans boîtier la Gopro? :grat:

si il parlait de la 3, mais la 3 Tanga, c’est aussi la 1 wide, la 2 silver et la seule vrai nouveauté la 3 black!

sans boitier, elle est pas homologuée ?
:canape:

plus sérieusement, le montage de Flaille à base de velcro. Plus léger, yapa. et le boitier, il reste à la maison.

La Gopro marche aussi sans boitier, mais c’est vrai que c’est moins utile.

L´annonce, qui dit “camera seule, aucun accessoire” - c´est peut-etre un retour SAV ou un modèle démo/déballé. Va savoir s’il y a ne serait-ce que la batterie ?

:rando:

edit: A la relecture de l´annonce, c´est une occasion (Le produit a fait l’objet d’une utilisation prolongée de plus de 3 mois. Il est contrôlé avant vente par un technicien qualifié).

elle est plus compact d’après ce que j’ai vu.
mais bon je me débrouille avec la 1 pour l’instant et mon natel.

Disons que sans le boitier ben pas moyen de la fixer… Pas de protection, ni d’étanchéité donc un poile risqué…
Mais c’est vrai que l’annonce fait flipper on sait pas trop à quoi s’attendre…

oui, elle est plus petite
par contre tu as le wiffi intégré
moi, j’ai eu la bonne surprise de découvrir la silver, équivalent de la 2 sous lesapin!
plus compacte, boitier plus petit, carte mini Sd, par contre obligation de passer par l’usb pour brancher un micro, il faut obligatoirement l’adaptateur mini jack/usb
sinon, c’est la même technologie que la version 2 avec des composants plus récent et je crois que le processeur et plus costaud! :trinq: