Bonjour à tous j ai recus une go pro hero3+ black édition ,et je voudrais savoir avec quel réglage vous filmés vos vols de parapente sur la hero 3+ ?
Go pro hero3+
1080 60fps, medium ou width
le mode 2.K est bien pour resizer et stabiliser, mais je suis fan de l’image en 1080 60fps
(je n’ai pas la 3+, mais c’est pareil sur la 3) :
1080p50 ou 1080p25, 2,4K24p, éventuellement 720p120 pour le slowmo, la plupart du temps en mode pro-tune qui a un rendu bien plus “film” et qui s’intègre mieux au montage avec d’autres sources.
Moi j’aime bien le 1440 … un peu plus de champ vertical est parfois sympa (même si du coup forcément on a plus du format 16/9…)
Ah ça m’intéresse, parce que moi, j’ai jamais compris l’intérêt du 1440, à part peut-être pour le 48fps, mais qui est bien crénelé…
Autant filmer en 2,4K, non ?
bah le 4K t’as 15fps il me semble, non ?
le 1440 ça rajoute juste du champ vertical (pas mal pour nous).
le 2.7K c’est pas mal mais ça fait quand même du très très gros fichier a traiter en postprocessing !
Pardon, j’ai écrit 2,4k mais je voulais bien sûr écrire 2,7K.
Le 4K sur la GoPro, c’est du vent marketing
Ok merci du coup je testerais :ppte: personne film donc en mode par défaut en 1080 S-30 ?quelqu un a tester le mode protune ?
Désoler pour "
" il c est introduit par erreur .
Up suite a une petite recherche voilà un site bien :
http://djisupertramp.com/video/gopro-choisir-les-bons-modes-et-parametres-pour-filmer-slow-motion-protune-2811/
Humm…
Ok merci perso je vais tester le 1080 -60fps et le 2,7k qui est conseiller pour le vélos , le ski … Et permet d avoir de la stabilité sur l’image .
de stabiliser en post-prod logiciellement
sachant que l’image reste quand même bien déformée par le fish-eye, ce qui produit souvent des effets bizarroïdes en cas de stabilisation en post.
bonjour du coup 1080 60fps c’est bon ?
Après avoir fait joujou avec la go pro j ai compris
bonjour, j’envisage l’achat de cette caméra, mais je me pose une question;
-pourriez vous m’expliquer la différence entre les caméra white , sylver et black édition 
merci Fingelx 
Ba de rien .