Golden cherche du taf en Suisse

Ah ben je suis prof de lycée pro dans les métiers de la com et des industries graphiques autrement dit j’enseigne QXPress, Photoshop, Illustrator et Indesign mais je savais aussi conduire une presse offset. Euh sinon les profs ont un peu moins de vacances et plus d’heures je crois? Ca vole dans tous les cantons cités? et enfin de quelle façon je peux me mettre en contact? :oops: ca fait beaucoup de questions…

Oui les profs en suisse travaille plus qu’en france et ils ont moins de vacances, juste un peu moins!
Naturellement que ça vole dans les cantons cités, le valais est un paradis pour le vol libre, et puis sur geneve tu n’es qu’à 45 min d’annecy et de chamonix.
Pour les contacts ??? peut être internet autrement passe un coup de fil dans un lycée!
a+
cyril

Bon super merci Cyril je vite me renseigner :bisous:

Puré, et c’est un gars qui se déguisait en vache avec les pis plein d’alcool qui se fait des kooyes en or (par barre de 4kg)… Mais où va l’monde :mdr:

Sinon Golden tu peux aussi regarder les petites annonces sur www.letemps.ch et www.24heures.ch. C’est clair que la Suisse peut être sympa pour le boulot, dans plein de secteurs différents. Moi j’y ai passé six années vraiment cool, je regrette pas d’être parti là-bas. Je crois pas qu’un prof gagne 7000 CHF net mais il se fait en tout cas plus qu’en France.

Concernant les cantons cités, euh… le Valais c’est super mais l’insertion peut y être assez difficile je crois… Les Vaudois ont déjà beaucoup de mal, alors une frouze! :mrgreen:

Merci pour les liens Mathieu. Pour l’insertion pas cool par contre :? j’ai déjà vécue cela…

Salut Golden, si tu recherches du taf en Suisse il te faut regarder auprès des administrations cantonales sur le net… Vu tes qualités tu devrais peut-être trouver du boulot à l’ECAL à Lausanne ou à l’école de photo à Vevey, sinon je crois qu’il y a une école d’art à Sierre en Valais…