Alors ne sachant pas trop si je devais la mettre à la suite du précédent ou ouvrir un nouveau post :canape:
:canape: ,
ben je me suis dis que j’allais suivre la devise de GoPro, So … I WANT TO BE A HERO :ppte: :ppte: :ppte:
Donc me voici avec le lien vers la petite vidéo retracant mes aventures de cette après midi sous ma LC 18 !!!
Par contre, les conditions n’étaient pas tout à fait identiques avec un vent plus soutenu, tournant et rafaleux et pour je ne sais quelle raison on ne s’en rend pas trop compte sur le vidéo :grat:
alors est-ce du à un problème de paramétrage, de résolution, d’angle de vue … j’ai eu ma Hero2 pour Noël et pour être honnête je n’ai pas encore lu le petit guide mais il semble que cela en vaille la peine si je veut un meilleur rendu !!!
Bon sinon pour parler parapente, c’est vrai que c’est vif une mini (et encore la c’est une gentille) et outre l’effet spi moins puissant le reste ma paru devoir nécessité plus de concentration, plus d’anticipation, plus de précision enfin plus de tout quoi … et la je suis encore au sol,
en vol avec une bonne dose de stress, ça dois laisser des souvenirs !!! :affraid: :vrac:
Après comme les conditions étaient instables, je me suis amusé à m’imaginer en vol en entrée et sortie de thermique ou au passage de turbulences et le but était de faire en sorte que mon aile reste en haut sans grosses fermetures et avec le moins de mouvements parasites … alors j’en appel à vous pour me dire ce que vous en pensez et …si vous feriez un bi avec moi :shock: :affraid:
Bon vol à tous,