salut,
De retour de savoie ou j’ai fait quelques vols en école, j’aimerais me concentrer sur le gonflage. Quelqu’un de la région de montpellier connaitrerait-il des endroits cool pour le gonflage, genre bord de mer avec petite dune verdoyante ? 8)
Gonflage montpellier
:coucou:
Si tu veux des belles pentes herbeuses, il fallait pas la quitter la savoie !!! :lol:
:tomate: :tomate:
bon si non, du coté de l’espiguette, il y a des petite dune qui doivent etre pas trop mal pour faire du gonflage, par contre c’est du sable!!!
en herbe, de memoir, il y a des champ plat entre moguio et candillargue qui doivent le faire.
apres je connais un endroit ou il y a moyen de faire des beau vol, mais je connais plus le non (entre montpellier et sette pas loing du centre d’essais de pneu) par contre il faud verifier les carte aero l’aeroport de montpelier n’est pas tres loing !
T’as raison l’herbe est plus grasse en Savoie! Mais le vent est plus constant dans le languedoc ( proverbe d’un parapentiste chinois…) L’espiguette, je vais y faire un tour pour voir, bonne idée. la colline dont tu parle je vois ou elle est, mais j’ai jamais vu de voile là-bas, c’est sans doute pas un site officiel, tu connais des gens qui y ont volé?
Vive le Mistral :fume: biroute biroute biroute
Euh ben tu peux passer a Rocquebrume :coucou:
si tu veux ,il y a une pente école à la séranne ,d’après un parapentiste du coin le proprio est très sympa ,et il y a possibilité d’utiliser sa pente école …si tu veux le joindre pour lui demander l’autorisation, voici l’adresse de son site !
ENVOLE NATURE
http://www.envol-nature.com/L-ecole-de-parapente.html
bon, je floode un peu mais je serai à montpellier ce week-end… s’il y en a d’autres dans le coin, on pourrait voler ensemble si la météo le permet ? Je vais faire un sjet dans la partie “sorties”
Bonjour. Je suis un débutant, vivant dans Castelnau-Le-Lez, vient de terminer mon cours d’initiation.
Trouvé certains plats champ près de Castelnau-Le-Lez bon pour l’inflation, maintenant je suis à la recherche de jolis petits pente à pratiquer ainsi. :vrac:
Tout le monde connaît une telle pente près de Montpellier ou Castelnau?