gonflage pas pour dégonflés ...

:coucou:

bon voila les conditions sont assez forte pour faire un gonflage version gymtonique …

y’en a qui sont partant ? ou j’vais les faire tout seul mes sillons ??

les arbres se font bien arraché mais les connifères bougent pas du coup :grat:

moi j’men mettrai bien une :mrgreen:

Où qu’tu comptes aller?
J’pensais monter à uriage et tourner vers brié ou champagnier dans un champ si il y a trop de vent à uriage.

Ben pourquoi tu n’as pas dit où tu comptais aller?..c’est ballot!
Tu aurais pu me servir d’airbag.

Bon c’est l’heure du goûter…
:taupe:
Dans 5 min je suis parti.

Ben j’pensais pouvoir analyser le truc ensemble mais y’a pas foule …

ceci dit normal ! le gros truc noir au dessus du Moucherotte et le sens du vent me contraigne à devoir anuler le ch’binz :frowning: (les coins un peu protègé du vent que je connais pour gonfler sont pas à l’abris de la pluie :mdr: )

une prochaine :pouce:

Fausse alerte.

Oui ben quand même, tu t’es un peu dégonflé…moi je suis tout sec, par contre l’atterro d’Uriage c’est carrement pas le bon plan pour faire du gonflage. Je ne connaissais pas, juste la photo aérienne google maps sur le site de la FFVL. J’avais imaginé autre chose.
Il y avait un peu de vent qui rentrait dans la petite combe avec parfois des rafales, mais c’était soft. Pas de pente, trop peu de vent…hop! aile en bouchon direction Brié.
Ben la par contre ça décoiffait sévère. J’ai sorti l’aile en bouchon de la voiture…pour la plier. Et encore, mal, à cause du vent. J’vais avoir trop honte de la sortir du sac la prochaine fois si il y a des gens autour.

J’veux une pente, une p’tite pente pour gonfler et décoller les pieds sur 50m à 10 mn de Greville.
Chier!!! J’ai pris l’assurance “éléve année”.
J’sais pas…le Col de Porte y’en a qui ont essayé.

oui alors je reprends ce que je disais … les coin au calme au niveau venteux cad à l’abris 'pas comme Brié coua … ) je les connais :wink: mais là ils sont sous la pluie !! :stuck_out_tongue:

Pour demain c’est du soleil avec moins de vent (nord) 15-20 km.
Alors qui ? où ? quand ? Jusqu’à quelle heure?
Histoire de ne pas s’y prendre au dernier moment.

Je rentre du taf vers 17h00, je serai derrière l’ordi au cas ou il y ait besoin d’une concertation. Je filerai éventuellement mon tel en MP.

oki vas-y balance ton tel :wink: reprends le mien dans mon profil si tu veux :pouce:

moi j’veux jouer avec ma chérie :bisous: mais je décommanderai (sur tel si besoin) en cas de vol sur Chamrousse (j’attends un coup de fil à ce sujet peut être)

donc pour le moment partant pour le gonflage sur SMl’Vinouxe par exemple, j’connais pas… sous réserve que …mais j’préviens :wink:

si j’vol a chamrousse et que ton niveau l’permet t’es l’bienvenue ça va de soua :wink: .

Je viens de mettre le mien sur mon profil, provisoirement.

OK pour St Martin le vinoux, c’est une terrain de foot. Par contre je laisse l’aile chez moi, donc le temps de faire l’aller-retour, j’y serai vers 17h30-17h45.

J’aurais bien aimé mais pour l’instant je suis assuré “élève année”, et puis l’atterro d’uriage je l’ai vu cet aprem, il m’inspire pas encore, les trucs en creux/cuvette avec un peu de vent de coté :grat: j’vais attendre un peu.

c’est noté :wink:

j’y serait avant :pouce:

Sage décision dans ce cas :wink: de toute façon a mon avis y’aura pas mal de vent quand même … mais bon j’préviendrais si je pars sur Chamrousse :prof:

Finalement je suis revenu chez moi entre midi et 2 pour prendre l’aile.
En partant du synchroton il y avait un petit pet de vent, je suis pas certain que ce soit suffisant pour garder l’aile au dessus de la tête, 'fin bon on verra bien en milieu d’aprem. Chez moi sur St Martin d’Hères il y a nib de vent.
Si tu vas en chamrousse et si il y a aussi peu de vent, je monterai bien à Lans en V, il y a un petit déco pas trop haut, je ferais bien la petite grimpette pour le petit plouf.

On se tient au courant au tel. mais suivant où je me trouve dans le synchrotron le réseau ne passe pas. Je fais une pause vers 15h00, je te tel à ce moment là.

le 100m ou le Belvédère :wink:

non s’il n’y a pas de vent j’irai voler sur Chamrousse mais ça m’étonne un peu parce que sur Claix il y a un peu de vent (de coua faire tenir la voile sur la tête en tout cas)

on voit à 15h sinon pour Lans j’suis pas motivé aujourd’hui. Chamrousse me botterai plus

bon j’ai eut ma réponse c’était le 100m dont il parlais…

j’ai rencontré l’ Baldar :pouce: on à cru qu’on finirai sur l’autoroute avec toutes ses rafales mais on apassé un moment sympa et le terrain est pas mal :pouce:

Ouaip, on aurait pu prendre les voitures en biplace.

J’ai levé la voile 2 fois à 45°, un tocard (cf fil de présentation) j’vous dit. Après j’ai tenu la bête (la voile coua) aux élévateurs arrières.
On a beaucoup papauté, on se serait cru dans un salon de coiffure pour dames, enfin vu le vent, plutôt dans un salon de décoiffure. :mrgreen:

Merci pour tous les conseils.