Gonflage près d'Annemasse / Salève

Hello,
quelqu’un pourrait m’indiquer un site pour faire du gonflage aux alentours d’Annemasse / Salève ?
J’avais l’habitude de gonfler à l’atterro de Doussard avec l’école, mais ça fait loin de chez moi pour gonfler régulièrement.

merci d’avance

Route de Base, a plan les ouates…Juste a droite après le pont sur l’autoroute quand tu vas en direction de saint julien.

Y a des terrains plats et dégagés, j’y vois souvent des mecs jouer avec leurs kites…

Salut et bienvenu !

Quand il y a un peu d’air en bas ( moins évident que la brise de vallée à Doussard) : Aterro suisse à troinex, ou celui du pont de zone.

A ++

effectivement doussard c’est loin. plus pres, y a mieussy et samoens, ou orcier :canape:

mais heu … pourquoi ne pas te rapprocher des clubs/ecoles locaux(les) ? :grat:

à savoir aussi : http://www.parapentiste.info/forum/sites-de-vols/gonflage-au-saleve-t35868.0.html;msg459735#msg459735

Merci pour vos idées, PLO ca tombe bien, je travaille à 100 m, je vais passer voir !
Je jette également un oeil sur le lien du gonflage au Salève, merci ;).
Pour le club, j’y passe dans la soirée justement, j’ai fini mon stage vendredi et je regarde un peu partout comment “démarrer” mon aventure solo (enfin, hors du cadre école).

C’est ballot c’était la fete du club FR ce Week-end… :trinq:

ah c’est con ça ! m’enfin mieux vaut tard que jamais comme on dit :trinq:

Il y a aussi un spot secret sur le mont sion, un site très peu fréquenté de modélisme, et avec un peu de politesse et de bon sens c’est le top en S…

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Et il est où? :smiley:
Merci pour vos réponses en tout cas, je pense m’inscrire au club de troinex pour gonfler chez eux, le terrain est super et a cote de chez moi, de plus je pense poser souvent la bas vu l’étendu du terrain.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk