google chrome n'aime pas le vol libre ?

plusieurs parapentistes de mon club ont régulièrement des problèmes pour se connecter sur leur compte sur le site de la ffvl, :fume:
comme vous l’aurez compris, tout ceci en utilisant google chrome comme accès a internet, :grrr2:
actuellement la meilleur parade que j’ai trouver est de passer par firefox
mais j’imagine qu’il existe une solution pour ceux qui sont accro a leur moteur de recherche favori!
a moins que le geek de la ffvl ne soit déja en train de plancher sur une solution qui passe toute seule. :pouce:

Bof, j’ai les mêmes souci avec Firefox quand j’essaie d’aller sur contrôle de licence pour commander ma licence Fai après plusieurs essais et manip … paf, d’un coup ça marche. Tant mieux mais quand même gonflant. :grat:

C’est bien de savoir que ça ne tient pas à moi ou à mon ordi. Bon, ils (l’équipe fédé) vont bien finir par s’en rendre compte et nous remettre le tout en ordre. :coucou:

Bonne nuit, :bu:

il semblerais aussi qu’il y ai des bugs pour ce qui veulent créer leur compte :sos:
ils tombent systématiquement sur une page disant qu’ils n’ont pas acces a cette fonction :grrr2:
pas top pour prendre sa licence en ligne :fume: