google est tout fou

yop

alors
1/ zallez sur votre google préféré
2/ dans la barre d’adresse (=là où y a écrit http…google.fr) vous coller le code :

javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.images; DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5; DIS.top=Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5}R++}setInterval('A()',5); void(0);

:grat: rien compris de ce qu’il fallait faire… J’sais que j’ai ptet abusé du :bu: hier soir, mais je pense pas avoir cramé tout mes neurones d’un seul coup !

C’est pas dit ça Marc, parce que moi j’ai réussi :dent: :dent: :dent:

J’ai même réussi à copier le logo mais vaut être :speedy:

ah ouai, c’est trop fou ce truc :slight_smile:

c’est simpa!

:grat: pas compris :grat:

a si ça y est :mrgreen:

:dent: y’ai reussiii !
mais j’ai balancée mon odri par la fenetre ! j’ai pensée que c’etait mon ordi qui deconnais !
t’aurai pu prevenir quand meme !

ça marche sur plein d’autres sites avec des images.
et pour s’en sortir un petit recharger/F5 et c’est bon, on arrête sa crise d’épilepsie, ouf!

ouaip … j’ai essayé sur :forum: c’est :affraid:

Mopi j’ai essayé sur cette page la et très franchement c’est génial le résultat !!! ça va Marc pas trop tournée la tête :mdr:

:grat: Tjs pas compris :grat:

I’m a boulet :mdr:

tu prends ca:(click droit copier)
javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.images; DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position=‘absolute’; DIS.left=Math.sin(Rx1+ix2+x3)x4+x5; DIS.top=Math.cos(Ry1+i*y2+y3)*y4+y5}R++}setInterval(‘A()’,5); void(0);

tu met la page google ou autre et là ou il y a l’adresse tu clique dessus(en blue quoi :smiley: ) et tu remplace pas les chiffre precedent et entrée
voila

Ah ouais, marrant ! (et en plus, j’y suis arrivé tout seul !!!)