Voila j’aimerai bien prendre des vidéos pour me fabriquer des souvenirs et les partager.
Pour l’instant mon appareil photo (utilisé pour le parapente) ne me permet pas de prendre des vidéos de qualité suffisante (même pour youtube).
Je suis complètement ignare en vidéo (c’est plein de jargon que je ne comprends pas).
Je suis tombé sur la GOPRO HD HERO 960 :
http://www.goprocamera.com/products/hd-hero-960-camera.php
Comme je rends de temps en temps aux US pour le boulot je peux l’acheter là bas : le prix serait de l’ordre de 140 euros (en lisant le forum j’ai compris qu’il n’y avait pas de problème technique pour acheter aux US, mis à part le problème de garantie).
J’ai bien compris que en dépit de son nom cela ne donnera pas de la HD (de toute facon mon ordinateur n’est pas assez puissant).
Je n’arrive pas a être sur de la qualité de la vidéo que je peux escompter (il y a des liens sur le site GOPRO mais j’ai l’impression que c’est de la vrai HD).
Y aurait il quelqu’un sur le forum possédant ce modèle ou un modèle d’une autre marque qui pourrait me donner un lien vers une vidéo pour que je me rende compte de la qualité que je peux espérer ?
Je n’ai rien vu sur le forum à propose de ce modèle précis de lGOPRO.
Merci d’avance.

et bons