Hello tous
Bon, dans ma tête, c’est déjà le printemps, alors faut s’équiper quoi!
Pour l’instant, mon plus long cross fait 5h30, de quoi finir completement lessivé mentalement et donc d’être une cible privilégiée des sombres statistiques de la Fédé.
et comme je vise des vols de durée supérieure à 6 ou 7 heures cette année, je voulais savoir si certains ont déjà essayé de se brancher sur 1 Litre de café en vol :mrgreen:
bien sur, c’est plus vraiment du café “ptit doigt en l’air dans la chaise de jardin après un copieux repas d’été”, mais bel et bien de la délivrance de caféine “utile” à haute dose dans le but de maximiser sa sécurité!
Ma thermos me permet de conserver du café chaud pendant 8 heures sans trop de problème, mais pas moyen de trouver un système de tuyau étanche pour l’amener à proximité de la bouche, une idée?
PS: bien sûr, ce type de montage s’accompagne d’une bouteille vide à gros goulot (mes condoléances aux petits goulots
…) dans le fond du cocon.

) je veillais surtout au sucres (lents et rapides). d’où LA solution du pompotte qui est à la fois rafraîchissant et qui apporte des sucres.