:coucou:
il me semble que certain on ce genre de gps (man ?? ) peut on regler le rayon de basculement, de balise ?
a+
il me semble que certain on ce genre de gps (man ?? ) peut on regler le rayon de basculement, de balise ?
a+
oui, oui, on peut !
Par contre, y a juste un truc à vérifier : en mode insertion automatique de point, je ne sais pas s’il met un point DANS le cylindre autour de la balise. (important pour la compète)
non, non on ne peut pas 
J’ai le Etrex Legend monochrome et on ne peut pas (enfin je ne crois pas :grat: ) définir un rayon de basculement. En tout cas je n’ai rien trouvé dans le manuel.
:forum:
J’ai essaye en titine: rayon doit etre assez faible et c’est pas reglable.
l’itineraire enregistre avait certains points un peu loin d’ou je passais (~ 100-200m) tantot il restait caller sur le pt non valide tantot il basculait automatiquement sur le point suivant.
Fertito s’est fait avoir lors de la B access de chamrousse a cause de ca il me semble.
J’ai le etrex ledend Cx et tout est réglable comme il faut pour la compète (rayon de cylindres…) :jump:
Oui, Guillaume a (en partie
) raison :
ca depend si tu as un Legend/vista C ou Cx ou pas, sur ceux-là (écran couleur, donc), tu peux régler le cylindre.
EDIT : grilled by Ju !
salut thierry,
[quote]il me semble que certain on ce genre de gps (man ?? ) peut on regler le rayon de basculement, de balise ?
[/quote]
fallait prendre un sprortak magellan, sont super bien !!! ROTFL ROTFL (private joke)
Allo,
Le Vista sans aucun doute…
“c’était peut être pas votre question, mais c’est ma réponse” :mdr:
Yop !
Sacré mélange entre Legend/vista/legend cx/vista cx
J’ai un legend ET un legend CX
[quote]Le Vista sans aucun doute…
Gaël
si non pour ceux qui peuvent metre une carto, il existe ça:
http://mapcenter.cgpsmapper.com/maplist.php?author=327
une petite carte de l’espace aerien des alpes !
je sais qu’elle est reactualisé regulierement.
par contre, j’ai pas eu le temps de la regarder en detaille !
a+
oui, dans le doute, c’est ce que je pensais faire…
:pouce: