GPS

:coucou:

J ai perdu mon cable GPS qui relie l ordi au MLR 24XC :bang:

Savez vous si je peux encore trouver ce cable?

Si non, que faut il que j achete, je veux juste que ca me donne la vitesse et que ca enregistre ma trace pour declarer mes vols de 200km 8) (lol)…

Merci

:forum:

Que faut il acheter pour le parapente???

:sos: :sos: :sos:

comme gps tu veux dire ?

oui…

si tu veux racheter un gps il y a ça :
http://stores.channeladvisor.com/shopepal/Items/010-00630-00?

ou

http://stores.channeladvisor.com/shopepal/Items/010-00629-00?

il y a aussi les gpsmap 60 mais je ne suis pas certain que il y a unre si grosse difference !

:coucou: Damien

Le cable est assez facile à réaliser … y a même pas besoin d’être trop bricoleur … suffit d’avoir le manuel du MLR et basta… aprés suffit de trouver un cable de souris PS/2 et un cable DB9… à la limite tu peux juste tortde quelques pinoches, tu met un sucre au mileiux pour faire la connectique et c’est torché en 3s (sinon il reste le modèle patato moulé à dé"trompeur en cure dent ©Piwaille … je te laisse chercher sur le forum :coucou: )

Après pour un achat … en ce qui concerne le GPS60 il parait qu’il est mieux… mais il était beaucoup plus cher que l’Etrex vista HCx donc j’ai pris un vista … pas encore beaucoup volé avec mais à priori ça me va super bien (et ça fait même le routage - juste ça ne mémorise pas assez de radars :frowning: )
Menfin pour faire de la compet, mon avis à 2 (€)balles c’est que le MLR va toujours très :pouce:

:coucou:

Merci, j ai le manuel, je dois avoir qq cables qui trainent, je vais essayer…

Merci

Salut Damien,

autrement tu as le vienux campeur qui a toute une collection de cable.
Peut être que tu pourrais y trouver ton bonheur
a+
cyril

:coucou: Dam,
On devrait se faire une soirée utilisation GPS à la maison, je te tiendrai au courant si ca te tente! Marc les utilise pour son travail et avait pas mal regardé les modèles mais cela date de 2 et 1/2 ans… Nous les avions acheté aux vieux campeur parce que le vendeur était au point! En plus il y avait à ce moment là une remise spéciale je sais plus trop quoi au final meme prix qu’ailleurs… Perso j’ai le Garmin map 60 et Marc s’était fait plaisir et avait prit le 60 CSX. Le catalogue du vieux camp est bien fait pour faire son choix, puis comme le vendeur pratiquait pas le :ppte: il avait laissé un modèle que Marc souhaitait, à l’essai (un etrex qq chose)!!! Au stage filles le coach m’avait laissé son MLR moi ca m’allait bien sauf qu’il semble un peu fragile de la vitre… Finalement en me plongeant dans la notice, (les coach l’avait fait aussi nous avions un éventail de modèles)… j’ai pu finalement rentrer tout ce dont j’avais besoin le dernier jour à St Vincent quand ca à pas volé :lol: . Marc bosse pas loin du vieux camp à Lyon, nous devons y aller, si tu as besoin n’hésites pas (aussi il à bien rendu des services en réparant des contacts radio)…