Bonjour,
je vends ma Gradient Avax xc 3, taille 24, 95kg max, de couleur bleu et blanche, 50 heures de vol, en parfait état, avec sac de pliage saucisse, et grand sac à dos.
Prix: 1500 euros
Bonjour,
je vends ma Gradient Avax xc 3, taille 24, 95kg max, de couleur bleu et blanche, 50 heures de vol, en parfait état, avec sac de pliage saucisse, et grand sac à dos.
Prix: 1500 euros
50h 1500 euros
vous cassez les prix les gars
rappel moi elle coûte 3900, on la paie 3000 et ça vit 300 heures en gros donc a 20% d’utilisation c’est -50% du prix
ou alors en touchant les voiles a -30 je me fait encore avoir …
Et bien si tu veux pas négocier durant des mois et des mois, faire des petits UP et re-UP, c’est ce qu’il faut faire,… brader… (en encore… ça ne fonctionne pas toujours).
Pas faux, je connais quelqu’un qui vend une Omega 7 avec très peu d’heures (genre une trentaine) pour 500€ et il n’arrive pas à la vendre…
http://www.parapentiste.info/forum/ventes/xc3-24-sangria-80h-2500e-t20123.0.html;msg281058#msg281058 :grat: Le prix de la couleur ?
C’est clair que la sangria est plus belle… et donc moins bon marché… 
On peut négocier le prix ?
:sors:
Tu rigole Man’s, mais je m’y attends sérieusement.
Bon ben alors je t’en propose 100€…(il ne manque pas de zéro :mrgreen: )
:sors: , je suis parti, je suis loin, au revoir… :rando:
100 euros par mois durant… heuuu… quinze mois, bon c’est dac Mr Tibo, 
Petit “UP”
Nouveau prix:
1600 euros
Mais non, c’est pour rire, pour mettre encore un peu d’ ambiance…
'tain c’est pas con ton truc, tu la fait genre enchère ebay, mais c’est toi qui augmente le prix pour inciter les acheteurs à se magner… T’es un génie! :mrgreen:
Bon, je crois que je vais baisser un peu le prix avant le week end.
1499 euros
soyons dingues…
je t en propose 499 cents
T’es pas cool “j’m 7 aile”.
On échange sinon… 
Je dois me trouver un scooter 125, genre Honda PCX ou Xmax, donc un échange est aussi possible.
j aime pas le bleu !!!
c’est pas assez cher
VENDUE 
BRAVOOOOOOO
Et la tienne mon gars?
c’est fait