GRADIENT AVAX XC2 26 - 800EUROS avec révision - ou échange contre mini

:coucou:

Je vends mon AVAX XC2 26 PTV 85-105 (idéal autour de 100kg). Couleur SANGRIA (celle de mon avatar)
Homologation EN C DHV2-3 ; allongement 6.4 ; ce n’est pas une voile pour débutant.
2nd Main - Achetée en octobre 2010 - 64 vols/75h20min + environ 30h de son premier propriétaire.

Visible et essayable dans le 31/64/65. Envoi possible autre part.

Je la cède pour seulement 800€ prix de la révision inclus. Je fais la révision si quelqu’un est interressé.
Livrée complète avec sac de portage, notice, etc… + en bonus poignées gradient avec emerillons + sac de pliage “Magic Bag” + elevateurs à trim

Je l’échange sinon contre une mini-voile ou une petite voile montagne.

Cause: je m’offre une M4… :ppte:

UP! :ppte:
personne pour une voile homologuée, pas cher, en bon état et dispo de suite?
je suis prêt à discuter le prix, dans la mesure du raisonnable…

Bonjour
Pourquoi pas mais après C.T. …
Je cherche cette voile et “y’a du stock sur le marché” alors je suis regardant sur l’état et le prix :grat:
Je peaufine ma recherche et te fait une proposition de prix rapidement.
Crdlt

si tu trouves à la revendre et que t’es intéressé par une mini, j’ai une skim 15 à vendre en super état 700€.
Bonne vente.

ok merci pour la proposition, mais si je la vends je pense que je vais prendre l’argent. Enfin on verra.

@mmmc : je t’ai MP et je t’ai laissé mon tel mais je n’ai pas eu de réponse. Es-tu toujours interessé?

UP!
et comme j’ai pas envi qu’elle finisse sa vie dans un placard je la baisse à 650€ avec révision et 500€ sans révision.

UP! :ppte:

et re-UP! :ppte:
500€ pour cette magnifique voile, incroyable que ça n’interresse personne!! :grat: