Gradient Freestyle 2

ca donne vraiment envie !

.

karma+ karma+

Salut, on a pas de mesure précise sur la finesse?
Quelqu’un parlait d’une finesse proche de 9??? :ppte:

si c’est le cas, j’achète ! Mais vu que rien n’est annoncé, j’en doute… Si c’était le cas, Gradient s’en venterait un peu je pense…

On a comparé avec une aspen2 classique qui fait deja 8 et qq de finesse, et la FS2 plane mieux.
meme déco, meme conditions, meme PTV, on arrive avec plus de gaz au dessus de l’attero.
J’ai mesuré en air calme au GPS environ 8.6/8.7 apres tout ceux qui ont la FS2 peuvent faire le meme essai
ca peut etre interessant de comparer les résultats.
En tout cas, j’ai déja pas mal d’heures de vol avec, je fais rarement des plombs
et jpeux vous dire que chargée a 92 kilos en taille 20 ca tient vraiment super bien,
meme dans les toutes petites conditions.
On vol dans les vosges et si on veut jouer un peu, on a pas d’autre solutions que de passer par la case thermique.

Avec la 20, je serais à 77kg de PTV.
Ca devrait planer…

Ptite Question sur les trim, Vous les réglez différemment pour chaque type de figures :vrac: ? au neutre?
En fonction du PTV?

trimée a fond la voile est au neutre.
au debut tu passes tout trimer c’est
nikel. apres qq temps, jaime bien détrimer
un peu pour les helicos, ca tourne plus
vite :slight_smile: sinon ya pas de grosse difference
trimée/détrimée. juste un peu plus de vitesse

Le flood a été déplacé vers Flood.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=20629.0

Wha ca rigole pas ici…
ultra sérieux, on se croirait chez les allemands :koi: :koi: :koi: :koi:

German bashing suxxx

karma+

je connais une allemande et elle n’est pas très sérieuse :mrgreen: , ca dépend si c’est avant la bière ou après.

Bonjour a tous,
Je suis aussi trés interressé par l’achat d’une fs2.
Je vous propose que nous utilisions ce forum pour mutualiser nos demandes afin d’obtenir un prix des meilleur qui soit!
Si vous etes interressé ou si vous connaissez quelqu’un peut l’etre, n’hesitez pas a vous manifester!
Merci, à bientot.

Y a même un fil qui a été ouvert pour ça dans la section achats !

ok vu merci

Ne prenez pas tous les couleurs arc-en-ciel… on ne va plus se reconnaître!

Ca va faire gay pride dans le ciel…

OU ??? je voit rien? car j’ai un pote qui est aussi interessé par un achat groupir

http://www.parapentiste.info/forum/achat/achat-groupe-gradient-freestyle-2-t20571.0.html;msg280334 là. Il devrait d’ailleurs être déplacé dans la section faite pour les achats groupés…