Gradient XC3 Light 24

Bientôt Noël.
Pour amateur averti XC3 Light 24 extrados gris/orange/blanc intrados blanc. Suspentes fines et trims.
07/2011 garantie usine jusque 07/12
4 vols (2 cross, 2 ploufs)
Voile très légère, rapide et très bonne perfos.
Autres photos sur demande (pas de la voile en vol)
Faire offre “réaliste” par MP
Envoi possible.

Toujours pas d’amateur?
UP, UP!

ce serait bien qd on parle de voile light de mettre son poids non (ou alors je suis totalement miraud) ?
on ne trouve rien comme info sur le site de gradient (ni para2000)

Poids 4,2 kg, ce sont des voiles développées pour les compétitions de type marche et vol. Thomas de Dorlodot vole avec la même.
http://thomasdedorlodot.blogspot.com/

VNH donc… dommage ça aurait potentiellement intéressé

si tu veux j’ai la meme en 24m mais vraiment beaucoup plus lourd a 4,9 kg

Et tu la vends combien, la lourde ?

De toutes façons dans cette taille c’est une VNH pour toi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hum tme traite de gros là ? :boude: :wink:
si la voile la sellette et moi on s’y met, les 93 voire 90 kg sont faciles à chopper :wink:

Pffffff, petit joueur !

Ca fait penser que je vais devoir perdre du poids pour pouvoir continuer à voler avec mon aile au BAPO.

je vole entre 90 et 93kg selon les variations de saisons mais le prix est a négicier en PV voir l’annonce XC3 24 sangria

ça coûte combien pour rouler avec une voile comme ça ?
Y a t’il un prix public ou est-ce uniquement privé?

Bientôt la fin des soldes, elle est à vous pour 1900€ + frais d’envoi

Toujours pas d’amateur, elle a envie de voler avec le printemps qui arrive.
1800 € frais compris pour EU

Avec les thermiques de printemps la voilà à 1600€ envoi colis postal compris pour EU

Ca fait quand même peur de voir une voile neuve de moins d’un an, ne pas trouver d’acheteur…Surtout à ce prix.

C’est souvent le cas lors de la sortie de nouveaux modèles. Et comme dans toute transaction il y a un vendeur et un acheteur, et quand il n’y a pas d’acheteur, eh bien on se la mange la voile.

j suis intéressé mais g deux questions:
-sais-tu si c’est une aile qui se vole en haut ou bas de fourchette? (mon PTV serait de 97kg donc 2 kk au dessus du max).

• est-il possible de se procurer des élévateurs sans trims chez gradient et serait-elle alors homologuée?

Je me renseigne réponse en soirée

Pas besoin de se renseigner.
C’est tout bon.
La voile est homologuées avec des élévateurs sans trims.

@+