Hello, je reviens d’un vol rando dans les Aravis hier … ( Qui c’est transformé en descente à ski plutôt qu’en vol avec la Zakospeed, car c’était tout travers / cul, et dans les combes je me méfie! )
-Bref, oui ça décolle du Lâchat du Grand Bornand en hiver, et ça pose en bas. Multiples orientations au Lâchat. Je n’ai pas décollé de là haut, mais j’ai vu plusieurs décollages en étant au sommet. Ça pose à la patinoire au Grand Bornand, et pas loin du chinaillon.
-Tu ne pourras pas décoller sur une piste, sauf à la fermeture du soir, car personne ne sera là. Mais en cas d’accident dans une remontée, on te le reprochera.
-Pour ta voile : n’abuse pas en la trainant par terre, pose propre pour pas mettre de neige dans les caissons, ouvre la dès que tu arrives. Maintenant, si j’ai la place dans la voiture, je ne plie pas ma voile sur place.
-Si tu as des raquettes ou des skis de randos, tu as plein de possibilités de vols randos. Mais en un week end… Profite de la neige, elle est bonne à skier !!