:coucou:
J’y connais absolument rien en graphisme mais je me permet d’ajouter un petit commentaire…
J’aime bien V1 et V2.
Par contre, je trouve que le texte ne ressort pas assez de l’affiche… celle de l’année dernière est très clair la dessus. Le dessin semble être en arrière plan bien qu’il soit très coloré et imposant par sa taille. IL y a vraiment un effet de profondeur. A mon avis, ceci est du au fait que le couleur de la police n’est pas reprise dans le dessin centrale. Comme ça on différencie bien le dessin et le texte.
Autre chose… pour le delta et le parapente. A mon avis tu es partie de photo pour extraire les formes… je pense que tu devrais plutôt dessiner toit même les parapentes et les deltas. Les formes seraient plus coulées, pas de vilaines courbes (le parapente pas très “régulier” je trouve. J’aurai pas mis non plus les suspentes… je pense que ça fait un peu fouilli.
Après je trouve la position du pilote Delta cool… j’orai peu être fait le casque un peu plus long à l’avant pour faire plus agressif. J’aime bien le bras plié qui donne un effet de pilotage contrairement à celui du parapentiste… on dirai qu’il se balade avec sa voile (heu c’est pas ça le Vertigo je crois).
Pour les ziguouiguoui qui partent de la sellette du parapente, je les verraient plus derrières et plus ressemblant à une trajectoire fumi… pareil pour celle partant du delta… un peu plus long pour que ça ressemble à une trajectoire.
Voila j’ai pas mal critiqué mais c’est juste des petits détails… j’aime bien ton style :pouce: le nouveau logo de mon club de parapente est dans le même esprit.