Bon je vais tenter d’être plus brève
mais c’est pas mon fort la synthèse!
Pour commencer chui pas une pro puisque dans le monde pro personne veut de môa… Je suis une autodidacte comme toi. Chui très perfectionniste voire obsessionnelle :roll: (mais je me soigne), je montre “mes œuvres” jamais terminée (comme tout perfectionniste qui se respecte :bang:) qu’à mon père, :grat: œdipienne.
Quand je vivais à la tribu de Tiéta (à Voh, rendu célèbre par Yann Arthus Bertrand pour sa première de couv la terrre vue du ciel) “mes élèves” kanacks (que j’adorai) m’appelaient maitresse Sylvie, je reconnais que cela me touchait énormément :grat: sorry je m’égare encore… c’est le mot flageller que tu as mis qui me remémore quelques souvenirs…
Interlignage : espace entre les lignes j’ai pas mis d’exemple parce que c’est un terme devenu courant dans les logiciels, même word doit l’utuliser, (à vérifier qd même).
J’ai pas voulue te prendre pour une :tomate: 
Jambage je t’ai expliquée mais je ne suis pas tj très claire à l’écrit, alors si tu préfères je peux te tel, ou cela vient peut etre de mon exemple :grat: tiens moi au courant…
Talus et tête et pieds et approches…oeil. Je vais glisser un petit caratère 3D (en plomb), dans mon sac para et la prochaine que je t’attrape je te ferai voir mes talus de tête et pied :mrgreen: .
Les approches et l’oeil j’tai expliquée! Pas capté? Manque de clarté?
Du blanc à gauche et en pied… :oops: j’ai oubliée de préciser ou. Tj dans le but de laisser respirer, tu dois laisser “des marges” entre le bord de ton papier et le début de ton texte, à gauche et en bas (bas=pied). A droite volontaire ou pas laisse le c’est sympa qu’il n’y en ait pas (cet avis ne tiens qu’à moi
)