grattage de sapin

Voila une bande de loustics, dirait-on :mrgreen:

Surtout à partir de 2:47 (j’ai bien vu ? à 3:27 y’en a un qui se met à terre genre “tous aux abris !” ? ROTFL )

http://vimeo.com/8437111

:pouce:
Purée, ça déménage ! :bravo:
A 3:27, c’est “taïaut ! taïaut !” :lol:

:mdr: trop facile

j’avais fait la même chose en ~97 - 98 avec ma fidji à samoens :stuck_out_tongue:

en fait c’était pas tout à fait pareil, mais presque ROTFL :clown:
au départ du plateau des saix, me suis retrouvé à gratter un poil bas … me fais enfermer sur un petit plateau déboisé duquel la seule voix de sortie c’était une piste (également déboisée) … sinon c’était arbrissage.
je file donc dans la piste (sous le niveau des arbres). à mi chemin 2 coups de commande pour éviter un tronc qui dépasse (pour faire passer ma plume) …
au bout de la piste :affraid: y a plus de piste … enfin si mais elle rejoint à angle droit une autre piste. donc virage à 90° (pas bien fier le piwaille, mais il y arrive)
un poil plus bas :dent: une cassure de pente je vais pouvoir sortir de ce piège par le haut… et à la rupture de pente 3 skieurs qui attendaient …et se sont écartés (un peu plongé pour l’un d’entre eux) pour me laisser passer :clown:

J’ai la même ! Bon, c’était pas en 97, c’était bien avant.
C’était… il y a trop longtemps…
C’était pas moi mais un copain dont je tairai le nom… vu qu’il a continué à en faire bien d’autres…
Nous étions parti en virée-vol dans Lézalpes en fin de printemps. Nous voilà à La Clusaz où qu’il parait que ça vole super bien. “On va monter décoller près des crêtes” qu’il nous dit “c’est super bon” !
On prend la remontée mécanique jusque sur le plateau puis on commence à crapahuter. Dans les alpages on juge qu’on est assez haut et on s’arrête près d’une famille qui pique-nique. Le vent vient un coup d’un côté, un coup de l’autre en rafales ; on soupçonne d’être sous le vent. “Mais non !” qu’il nous dit “vous allez voir, ça va voler…”. Et il étale.
Quelques tentatives de gonflage où ça se barre dans tous les sens. Puis une rafale un peu plus forte où il se fait à moitié emporter/trainer latéralement dans la pente… évidemment droit sur le groupe de pique-niqueurs qu’il traverse en diagonale ! La nappe et les victuailles volent :affraid: , sans mal heureusement, le copain parvient à se remettre sur les pieds, court tant qu’il peut, décolle, retouche, se vautre, redécolle… tout ça avec l’aile qui ferme, rouvre et s’agite au-dessus de lui ! Et nous “Il va s’arrêter !”, non il repart, “là il s’arrête…” non il redécolle !
Il finit par sauter la barrière de la remontée mécanique et il est sur le replat à côté du bâtiment. Nous : “Bon là c’est fini il s’arrête”. Ben non, il court sur le plat avec l’aile au-dessus de la tête. Mais il est fou il va droit sur la forêt ! :koi:
Ben oui, y’a le départ de la piste de ski, il parvient à décoller et se jette dedans, la voile en-dessous des cimes ! Il disparait à notre vue et on ne le revoit pas en vallée…
Il aura volé sous le niveau des arbres jusqu’à déboucher en bas pour poser au pied du relief… “Je vous l’avais dit que ça volait !” :roll:

YES!!! 3’27 COUCHEZ VOUS!!!
Trop top cette video karma+

ENORME!!!

FUMANT,bravo :bravo:  :bravo:  :bravo: .

TERRIBLE !!! :bravo: :bravo:

karma+

:frowning: on va pas pouvoir essayer…la pluie à tout rincé !!! :grrr2:

excellent !!!

Euuhhhhh, que dire … RISPECT MENS

pffooouuuuu. A 2.40 le passage radada entre des piquets de cloture: j’ose espérer qu’ils repèrent avant d’effectuer ce style de passage parce que un fil barbelé…et ils finissent sur les moignons.