Suite aux remarques de quelques potes j’ai rebaptisé ma vidéo : “gratte falaise un peu limite” !!! mais c’est la meme !
gratte falaise un peu limite ...! from Force 8 production on Vimeo.
Suite aux remarques de quelques potes j’ai rebaptisé ma vidéo : “gratte falaise un peu limite” !!! mais c’est la meme !
gratte falaise un peu limite ...! from Force 8 production on Vimeo.
Pourquoi “un peu limite”?
Pour la toute fin je suppose :grat:
ya des passages ou il reste pas beaucoup de marge.
mais ça a l’air tellement sympa.
je t’envie de voler dans des coins pareils, avec ou sans marge 
tes copains sont jaloux :mrgreen: .
une belle artik 2 qui vole très vite et va très loin…
ça donne envie…Chez nous dans le Poitou ils annoncent des bonnes conditions thermiques en fin de semaine mais un peu trop ventilé (+40 km/h) et surtout très froid (entre -7et -8 °C an plaf : 1000m).Vivement le printemps
Oui la partie limite c’est le passage où je dois virer pres de la passerelle metallique et au plus court si je veux avoir une chance de pas finir sur les restos de plage ; en plus le vent est légèrement arriere pour mon retour ce qui fait que j’arrive vite et avec peu de sustentation , à tel point que je n’étais pas sur de passer au dessus de l’escalier metallique qui va à la plage ; le cas echéant je serai passé coté mer et j’aurais viré bcp plus loin pour preparer un atterrissage plage … c’était mon plan B
Sinon c’est sympa , rigolo et pedagogique de voler sur des terrains comme ça ; les limites , en dehors de ce que l’on vient de voir , viennent du fait qu’il 6 biplaces professionnels qui tournent en permanence , emportant selon les conditions une ou deux personnes ! ce sont en fait des triplaces ! apres on commence à penser à des terrains de jeu bcp plus vastes et plus hauts …
Voila cette partie de plaisir s’est malheureusement finie au bout d’une semaine avec une jambe cassée en kite ; cette fois je me suis pris la terrasse de plage d’un resto et la sanction immédiate … j’en suis encore vert de rage aujourd’hui mais vivant et c’est passé pas loin …
Sinon je suis bien content de mon Artik 2 , achetée recement , meme si des potes qui l’on essayée , trouve ses plumes trop fragiles ?
A bientôt avec une autre vidéo sur le Maroc …