GRECE en Aout

Bonjour,

Je vais aller 3 semaine en grece en août et j’aimerais bien y incorporer quelques vols. Connaissez vous quelques sites qui fonctionnent en cette saison? de préférence avec la mer ou un site d’escalade pas loin pour que toute la famille s’occupe.
Merci

voir les sites de flying paradise vers epidaure (mer + vol + qques falaises de grimpe) … mais il me semble me souvenir que Christophe ferme à cette saison parce que trop fort !
Faudra bien lacer les chaussures !

Oui c’est ce que j’ai vu c’est fermé tout l’été, probablement parce que la saison n’est pas favorable là bas…
merci
D’autres idées?

Salut,

Grèce en aout… je connais pas pour le vol.
Mais Grèce en aout, bonjour le cagnard et l’étuve, je te souhaite bien du plaisir :expressionless:

Par contre j’ai un pote volant qui est resté en Grèce 3 ans.
Tu pourrais le joindre de ma part pour le questionner… s’il te répond, pask’il est maintenand à Djibouti et ça ne facilite pas la chose. Il s’appelle Frank Chevalier, mais j’héite quand même à parachuter un mel privé comme ça sur le faux-rhum.

Si ça t’intéresse, mel moi sur : oliviermontel at orange point fr.
a+
olm

ben c’est un peu ce que disait christophe de flying paradise d’où la fermeture de son centre à cette saison …

Merci pour vos réponses, ce n’est pas très encourageant tout ça!
peut être certains ont quand même des expériences positives non?

Hello,

Pour avoir passé le mois d’août 2009 en grèce, Epidaure au mois d’août il faut à mon avis oublier, sauf météo “atypique” en règle générale c’est très fort.
Par contre si tu vas du côté des météores c’est sans doute plus jouable j’avais en tout cas vu quelques ailes en l’air, et le paysage est absolument incroyable.

Bon courage

Pas mieux.
Et même aux Météores, peut-être pas à n’importe quelle heure de la journée.
Sur les îles de la Mer Egée (Cyclades, Dodécanèse, Crête,…) il y a en juillet-août un vent à décorner les boeufs, qui fait le bonheur des windsurfers.

Merci pour vos réponses, j’ai regardé de mon coté sur internet et le club de Patras http://www.patras-paragliding.gr/en/ptiseis1-en.html qui recense des sites du Péloponnèse mentionne pour beaucoup de leurs sites vol toute l’année ou du printemps à l’automne mais c’est peut être théorique…

Le Meltem, si je n’m’abuse. Je l’ai fréquenté sur l’eau et c’est déjà une mauvaise fréquentation. J’ose pas imaginer dans les airs…