Gregmuch

:coucou: tout le monde

Bon j’ai comme l’impression d’etre deja connu ici (tout du moins de nom) meme si je ne suis là que depuis hier (j’vais deja farfouiller tout l’historique de Speedy pour voir quelles conneries elle a bien pu ecrire :lol: :lol: )

Que dire de + si ce n’est que je ne fais pas de parapente (j’ai pas le droit, Speedy veut pas :frowning: ) et que je suis Grand maitre en flood :lol: :lol: :oops: (c’est moi qui ait appris a Speedy a flooder (elle est d’ailleurs pas mauvaise meme s’il y a encore un peu de boulot :lol: ))

bon voila pour l’essentiel ; si vous voulez + d’infos -> postez vos questions :lol:

Salut Gregmuch !

d’abord bien venu dans le LCDV qui comme tu as dû t’en apercevoir n’est pas que de parapentistes mais accueil tout aussi chaleureusement les “petits nouveaux” d’où qu’ils viennent :wink:

Ensuite va falloi tenir Speedy un peu quand même !!! Elle fait rien qu’a être méchante avec moua :grrr2: !!

En matière de flooderie tu risque d’avoir pas mal de potes ici :mdr: mais bon vas-y molo au début faut pas éveiller les soupçons de Piwaille :shock: et si tu pense être repéré alors :speedy: :canape:

J’ai failli venir à la soirée pliage de parachute de secour au chateau mais j’ai pas osé (j’ai eut :affraid: de speedy … :oops: ) :mdr:

La prochaine c’est certain j’en serai :pouce:

Euh sinon tu aimes bien le bricolage tu dis :grat: tu fais coua avec tout tes engins de précisions ???

Ah ben ça c’est du Blue tout craché!!! :mdr: :mdr:

Le roi du : “attendons voir ce qui arrive au fusible!!!” :affraid:
…on sait jamais…

Ouf! Marc et kikoo se sont pas fait dévorés…on peut y aller!!!
:mdr:

Ben n’empeche que:
1 on s’est bien marrés à cte soiree secours!
2 marc et kikoo sont en 1 seul morceau!

3 chui pas méchante c est pas vrai!!! chui un :ange: adorable comme tout!!!

et 4…héhé!!! qu’est ce tu crois qu’il peut bien faire le Gregmuch avec tout son matos!! hein!!! :mdr: :mdr: :mdr:

tiens pour le coup : karma+ mais c est pcq je t’aime bien qd meme!
:bisous:

:sors:

[quote]Le roi du : “attendons voir ce qui arrive au fusible!!!”
…on sait jamais… :affraid:
[/quote]
Attends tu crois coua toua ?? Biensure que je préserve mes arrières surtout qu’il était question d’une épidémie de pinçage de fesses pile poil à la même époque :mdr:

En tout cas pour un gars bien équipé il a un joli avatar !! (Perso j’aime bien mais…) l’aurait pas piqué dans ton tiroir à chaussettes ?? :mdr:

T’as remarqué que je ne lui est pas demandé sa photo ?

Bienvenu gregmuch! vise un peu, ça fait pas deux plombes que tu as attaqué ton sujet, que dejà tu te fait flooder :prof: te laisse pas faire mon gar! :coucou:

ben bienviendu officiellement :dent:

t’inquiètes pas … t’es pas le seul non volant … (ça faisait partie de mes envies au début quand j’ai créé ce forum : avoir un espace où les parapentistes et leur conjoints puissent causer :jump: merci de venir concrétiser un peu le schmilblick)

bon … ceci dit… si un jour tu veux tester … on enverra speedy à l’autre bout du département et on t’organisera quelque chose :wink:

Je vois qu’avec speedy vous vous taillez la bourre() au niveau des avatars :pouce:
(
) enfin ce n’est qu’une expression

:trinq:

:coucou: et bienvenu Gregmuch !

C’est cool que tu viennes sur le forum, paske nous on va bientôt squatter chez toi le soir pour l’apéro d’après-vol ! :mrgreen:

Héhé… Démasqué ! : http://images.google.fr/images?q=mère%20noel&ie=UTF-8&oe=UTF-8 (et aussi de quoi faire de la concurence ! :wink: )

Merci a tous pour vos messages :smiley:

Y a pas pb pour venir squater a l’apero apres voler … il y a toujours de la biere fraiche dans le frigo :lol: :bu:

Bon et on est nombreux a etre non volant ici ??

pas assez … à vue de pif 4 ou 5
… certes sur 180 membres
d’un autre coté … doit y avoir une 20e de membres actifs … du coup les 4 ou 5 non volant (mais qui sont presque tous actifs) … ça remonte la moyenne :bravo:

Salut Gregmuch
Bienvenu dans la lcdv
Moi je fais parti des non volants

mais que quand il pleut :mdr:
Je te rajoute a ma liste de personne à croiser quand je descendrai la bas
(avec le nombre de page qu’il y a dans ma liste, j’aurai eu 20/20 au bac de philo au lieu de mon 8 :lol: )

Salut Gregmuch :pouce:

Bienvenue ici :jump:

yop yop ! Bienviendu !
Depuis le temps qu’on en entend des vertes et des pas mures sur toi ! ROTFL
Nan speedy ! Pas taper ! J’déconne ! :wink:

bienvenue! karma+