Petite réunion informelle des moniteurs de Prévol (avec aussi une ou 2 guest stars), sur une motive de Loïc que nous appelons depuis “Maître” Loïc !
Gros gavage au Col du Glandon
:fume: … depuis le temps que j’en rêve de ce soaring/waggas au Glandon…
bien ouéj 
mais le versant Sud à l’air plus spacieux quand même non? pour quand ya du sud… :ange:
plus cool du cote nord … plus régulier
ah ok merci
Excellent !
Yann est rentré en volant pour finir ?
Bah non… Il a préféré user ses stabs sur le relief ! 
Une des choses que j’aime dans ce milieu, c’est que même les pros et les vieux briscards continuent à s’amuser comme des fous.
Ça fait vraiment plaisir à voir (et ça me rassure pas sur l’addiction au vol) 8)
Ah ben bravo!!! Après on dit qu’il faut pas pomper lors des reposes au déco!!! Non mais j’vous jure ce Yannou!.. Voilà pas l’exemple…
bon ok d’accord y a ceux qui savent et ceux qui… regardent. :dent:
Z’avez bien envoyé karma+ :jump: ça fait plaiz à voir 
Ah ben bravo!!! Après on dit qu’il faut pas pomper lors des reposes au déco!!! Non mais j’vous jure ce Yannou!.. Voilà pas l’exemple…
![]()
bon ok d’accord y a ceux qui savent et ceux qui… regardent. :dent:
Z’avez bien envoyé karma+ :jump: ça fait plaiz à voir
Je savais qu’en mettant ce bout de vidéo, j’aurais droit à ce genre de remarque ! 
Mais bon, le Yanou, il a déjà tordu ses R10 dans tous les sens, il gère plutôt bien…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben oui c’était inévitable
cela dit il ne manquait plus que le brouillard de Peille pour qu’on puisse le confondre avec Maurer en 2013 
Par contre les touchers de stabilos sont moins propres que quand Maurer testait la Peak 3… :sors:
Hello tout le monde,
Qui pense que ça peut le faire demain 03 novembre 2017 au col du glandon pour gonflage voir wagga ?