Gros gros niveau ..

Il m’avait annoncé des images étonnantes … elles le sont !!

le montage n’est pas à la hauteur de ces images exceptionnelles mais ça reste à regarder absolument !!

awesome footage !! from Arnaud Longobardi

http://vimeo.com/108615619

http://vimeo.com/108615619

et quand on croise une ligne de slackline c’est ki ki é prioritair ?

si en plus maintenant il faut faire attentions aux slackliners en l’air où va t’on ?

là les slackliners ont été prudents ils ont mis des rubalises sur leur ligne pour pas qu’on la coupe. ouf.

C’est surtout me semble t’il un des points de passage des wingsuit également au Brévent …

ça engage un peu là… :affraid:
le bisou à la cabine du Brévent, ça va faire couiner les ouin-ouins.

Non c’est écrit à la fin, il a préalablement obtenu des autorisations spéciales pour faire ça … il a bien fait d’ailleurs sinon ça ferait scandale.

Faut prévenir quand on met une vidéo comme ça, à ne pas regarder si vous venez de manger!!! ROTFL

La première fois que j’ai vu la video, je connais pas du tout le mec, j’ai plutôt eu l’impression que le mec savait pas trop ce qu’il faisait, le coup du tonneau où celui qui film est a deux doigts de se le prendre et le deuxième où il finit presque dans les arbres … :koi: Je me suis dis ça va finir en vrac un jour ou l’autre !

Bon après j’ai regardé qui était ce Mr … ouais ok il doit vraiment très bien maitriser j’imagine :smiley: :pouce:

Mais ça n’empêche que sur cette video, je sais pas si c’est le montage, si les lignes qu’il fait sont extrêmement dure mais elle me donne une impression d’insécurité ou de limite vrac assez proche … Une prise de risque énorme et plutôt inutile à part pour faire de belles images (encore que le montage est bof comme dit plus haut) je trouve …

C’est que mon avis :lol: en tout cas le mec se gave et je suis trèèèèès loin de faire pareil donc c’est pas un jugement, juste une impression.

Je demande un contrôle antidopage !

'Faites peur les copains…

Trop d’images tuent… pas seulement les images

Pas sûr que l’aérologie soit aussi maîtrisable que les manœuvres elles-mêmes

J’ai reçu la leçon d’un copain para d’essai-wingsuiter : il a percuté un jour un thermique près du sol et est parti instantanément en chandelle - Il a récupéré ça in extremis aux élévateurs et aux commandes en transpirant grave

Il a été très chanceux, de sa propre appréciation

Quand ça tape, c’est triste… point

GROS niveau??? surtout bcp de paluchage go pro esque, ça me fait pas rêver

Pour connaître et voir régulièrement voler le pilote en question, je peux vous assurez qu’il maîtrise son sujet et qu’il s’entraîne régulièrement.
Accessoirement les couloirs qu’il prend dans la vidéo sont des couloirs qu’il a fait des centaines de fois l’hiver.
Après chacun son propre niveau d’engagement tant qu’on a conscience des risques que l’on prend.
Très jolie vidéo cela dit en passant. :slight_smile:

C’est pour me contrarier que tu dis ça ?? :canape:

Ah non… C’était sincère.

je parle pas du niveau, mais surtt de la surenchère du toujours plus,plus fort, plus prêt , plus vite: bien souvent au detrement des marges de secu
Aurait il la meme pratique sans les 2 go pro sur la tete? j en doute fortement.
j admire 100 fois plus les vidéos qui prime sur l orginilatitée , l esthétique(jb Chandelier, F ragolski et bien d autre) , la on dirai un pré ado qui veut montrer aux copains ce qu il fait…

Ben voila !! tout de suite les grands maux !! (:))

Mais à quoi sert une tête si ce n’est à y poser des gopros ?? c’est pas shumacher qui va dire le contraire non plus … rohhhh … :canape:

C’est vrai quoi … à quoi bon vivre librement si on peut pas mourir de la même façon ? :grrr2:

Et autant en emporte le Brévent …

Voila c’était la minute culturelle de tonton Blurp !! Maintenant vous vous sentez plus intelligent … je sais c’est mon talent

:pouce:

Ha ?
Le connais-tu pour affirmer ça comme ça ?
(je te cite) J’en doute fortement.

Tant mieux pour toi.
Ceci dit, est-ce que tes goûts personnels intéressent la foule ici présente ?

A priori ça confirme ce que j’écrivais plus haut :
Le connais-tu pour affirmer ça comme ça ?

Début septembre j’attendais tranquillement au décollage de Plampraz avec une quinzaine de personne que les conditions montes pour décoller et nous avons vu le même style de pilote au niveau maîtrise et cette fois ci il est rentré dans la cabine. Quand je dis rentré, la porte était ouverte et il s’est ‘‘posé’’ dans la cabine. J’attends toujours la vidéo…
Un truc de ouf, mais quel contrôle!!!

Je savais pas que tu représentais la foule ici … enchanté alors 8)
(je te cite) J’en doute fortement. :stuck_out_tongue:

Quand on a un avis positif ou quand c’est a notre gout c’est bon on peut commenter et quand on a un avis négatif ou quand c’est pas a notre gout on est prié de se taire :cry: Radical ! :banane:

C’était le même pilote.