Sobre, précis, efficace …
Un qui ne fait par rire sans enfler de la tête …
http://vimeo.com/119464324
Sobre, précis, efficace …
Un qui ne fait par rire sans enfler de la tête …
http://vimeo.com/119464324
une question bête :
Ca leur sert à quoi d’avoir des skis aux pieds ??
Au moins deux choses :
A décoller et à se poser
pour le reste, il suffit de lire le texte accompagnant la vidéo sur vimeo :canape:
à 1’45 et à 2’25, il touche la neige !
Tu as raison … on va faire simple …
Pour ceux qui ne connaissent pas le Brévent d’une part et qui ont du mal à lire l’anglais d’autre part …
Un petit résumé du texte agrémenté de commentaires :
Compte tenu des risques d’avalanche, le deuxième tronçon du Brévent (celui qui permet de rider) était fermé …
Donc les protagonistes se sont contentés du premier tronçon (qui ne permet pas le ride) …
Voila, maintenant même un non-savoyard, non-initié et même de mauvaise foi … est en mesure de comprendre le petit texte qui accompagne la vidéo sur vimeo !!
c’est formidable une approche aussi didactique ? non ? :ppte:
Mais si jamais en lisant ces lignes le lecteur ne se sent pas en mesure de comprendre, et bien c’est facile, il prend ses skis, sa petite voile et il nous fait une démonstration de ride à partir du premier tronçon … (et surtout il n’oublie pas de filmer … ça serait navrant de perdre un si beau moment) 
Pas la peine de s’énerver, le titre de la vidéo est clair. C’est du speddflying et pas du speedriding.
La Fazer est une aile de speedfly, contrairement aux ailes de speedriding elle ne dégrade pas sa finesse quand on relâche les freins. C’est cool pour voler et envoyer, par contre il est plus délicat de la faire plaquer à la neige.
Moi qui pensait que c’était pour déporter la GoPro…
une réponse bête :
C’est plus facile que de les mettre sur la tête.

Ouah ça va vite c’est truc !!!
Par contre c’est chiant ça tourne tout le temps, c’est pas possible de voler en ligne droite pour garder un cap ! :dent:
:sors:
Au moins deux choses :
A décoller et à se poserpour le reste, il suffit de lire le texte accompagnant la vidéo sur vimeo :canape:
Tu as raison … on va faire simple …
Pour ceux qui ne connaissent pas le Brévent d’une part et qui ont du mal à lire l’anglais d’autre part …
…
Voila, maintenant même un non-savoyard, non-initié et même de mauvaise foi … est en mesure de comprendre le petit texte qui accompagne la vidéo sur vimeo !!
c’est formidable une approche aussi didactique ? non ? :ppte:
…
Je lis très bien l’Anglais je te remercie, mais avec les vidéos intégrées, on n’a pas les commentaires …
Mais effectivement, ils ont même appelé leur vidéo “Speedflying Chamonix // Plan Praz” … donc ils ont raison et j’avais tord je te l’accorde, j’avais pas vu.
Mais faut pas être susceptible comme ça quand tu postes sur internet, tu vas te rendre malade car nous on est vite taquins :clown:
Pour la mauvaise foi je ne parle pas sans mon avocat 8) mais si tu confonds Savoie et Haute Savoie ça va encore déclencher une guerre nucléaire
Pour la mauvaise foi je ne parle pas sans mon avocat 8) mais si tu confonds Savoie et Haute Savoie ça va encore déclencher une guerre nucléaire
C’est pareil … ce sont des faux suisses … ils leur manquent le chocolat, les banques et les coucous … (heureusement qu’il y a le rebloch)
:canape:
Oulala toi tu vas avoir des problèmes :mrgreen:
Jeff (savoyard depuis … que la Savoie existe)
une question bête :
Ca leur sert à quoi d’avoir des skis aux pieds ??
Peut-être pour les décos
http://www.facebook.com/video.php?v=632909850169674