Groundhandling competition

Salut tout le monde,
J’ai l’impression d’être un extra-terrestre, j’ai l’impression d’être un des rare de mon club à aimer faire du gonflage, je suis capable de m’installer des heures dans un champ à gonfler, aussi pour rendre le truc plus attractif, de temps en temps on fait des petites compètes avec des balises et tout et tout…
Prochain coup de vent et que ça vole pas qui m’aide à organiser?

Aller, “come get some!” :mrgreen:

http://www.dhv.de/typo/Groundhandling_Funcu.2147.0.html

pas con ca permet de se mettre des objectifs quand tu fais du gonflage… enfin je capte pas tout le teuton, mais si un des trucs c’est de faire une course avec sa voile au dessus de la tete, je trouve ca plutot couillon…
je prefere le parcours tranquillou en passant entre des portes par exple, et monter dur des obstacles, faut juste trouver qqun qui prete sa bagnole :wink:
ou alors on se fait la courte echelle…

bon fertito, on s’organise ca la prochaine fois a st hil…

:pouce:

Ouais la deniere fois y avait un vent monstrueux et le type qui a gagne avait un proto de 14m2 … c est tout de suite plus facile d avancer avec ca.

Sinon en ce moment les lien sur le site du DHV j evite … ca me donne des envie de nuker leur boite mail. :grrr: :grrr:

Je me suis fait ban de leur forum

ptet lancer des manches mono type ?
en tout cas :pouce: chuis partant
j’adore le gonflage (même si la gic est un peu chatouilleuse là dessus)

ROTFL rraaaah le teuton (le vrai hein … pas le modèle d’import à cheveux long qu’ils ont récolté chez eux :stuck_out_tongue: ) ça aime pas trop le flood intempestif :mdr:
enfin … ils zaiment bien quand même flooder nos kéké avec leurs gros godillots et leur parapentes :grrr:

Ben j ai parle du CEN … j ai un peu traduit (en version diplomatique) le point de vue de Pierre (Braems) … ils ont pas aime on dirait :mrgreen: :mrgreen:

arg… j’viens de matter la vidéo :evil: c’est une vrai course à pied… je rejoins l’kikou
:pouce: pour un parcours tranquile avec parcours d’obstacle
enfin un truc pas trop fatiguant quand même du style :

http://schoepp.free.fr/gallerie/galleries/expressions/thumbnail/thumb_zDSC_9199.jpg

pour le choix des obstacles… j’ai remarqué un truc : avant de s’attaquer à une camionnette, un kangoo devrait faire l’affaire :bravo:

:lol: akira qui se lance dans la diplomatie :mdr:

Bon, je veux bien préter mon kangoo, mais vous enlevez vos chaussures avant… :mrgreen:

:coucou:
:bravo: :bravo:
moi aussi je serait bien motiver de faire ca de part chez nous! ca évite de :taupe: au déco, le gonflage, ya pas a dire faut en bouffer! Et d’une manière ludique c’est encore mieux :jump:

A pluche :speedy:

:jump:

moi aussi je suis partant, bien que je risque fortement de finir dernier :coucou:

++

:pouce:
cool! super idée! jveu bien aider a organiser le bazard

oula ca part en couille, yen a qui cause deja organisation :stuck_out_tongue:

je pense qu’un RDV a l’attero de st hil un jour ou ca souffle ca peut etre po mal
apres moi je vois bien un parcours comme dit le piwaille avec passage entre des balises
et puis apres on improvise… de tte facon ya des caravanes de romanos a l’attero ca peut faire de beau obstacle et puis apres ya le challenge de reviendre vite se planquer :wink:

Beuh moi, vu qu’il m’a fallu 4 tentatives au Grand Ratz cet aprem pour me faire arracher du sol korrek, 'me suis dit que quand même, un peu de gonflage par vent soutenu, ca me ferait pas de mal… en plus, la dernière fois que j’en ai fait, il s’est produit un truc bizarre : j’ai bien aimé ça !? :mrgreen: